|
Auteur | Sujet : [Galerie] Isofouet |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 17:19:13 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 17:19:13 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Up de la mort, j'avais des vieux trucs à traiter, et j'avais la flemme Sinon à la fin du mois, je pars 10j au Laos Trépied Benro Travel Angel A268 + Tête B1 que j'ai acheté pour l'occasion (je le reçois la semaine prochaine). Trépied obligatoire étant donné la destination, remplie de cascades majestueuses. Le ND400 fait bien évidemment partie du voyage. J'ai hésité pour le stockage et finalement, j'ai trouvé un Hyperdrive Space de 130Go. De quoi voir venir Et pour le transport, là encore, pas mal de reflexion, mais finalement, je vais partir avec mon vertex 100, en 3 configurations. Quelques accessoires en plus, et ça devrait être bon, rendez-vous en mars pour le résultat Message édité par isofouet le 14-02-2010 à 19:00:21 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
guelu Sage comme une image | Manque un macro Message édité par guelu le 14-02-2010 à 19:12:16 |
petrus66 Le Catalan |
lord_fanatykk | Chouette série |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon me voilà de retour avec le tête et le disque dur pleins d'images
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ton retour d'expérience est vraiment intéressant. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 | sympa la toph |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 12:16:23 |
roroguev | la suite la suite |
yoann_2004 |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
IceFuzz | très belles photos, comment tu procèdes pour avoir ces contrastes et saturation ? filtres ? post traitement ? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 22:49:15 |
petrus66 Le Catalan |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, je vais ressusciter un peu cette galerie
Message cité 3 fois Message édité par isofouet le 25-04-2010 à 11:01:49 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 25-04-2010 à 10:48:17 --------------- Mon FlickR |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | il fait du hockey --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, revenons aux fondamentaux
yoann_2004 | J'aime bien la 389 avec cette ouverture débouchée. Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 02-05-2010 à 22:44:41 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
petrus66 Le Catalan |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
papapouss | Comme plusieurs autres, je vote pour la 389.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sortie Talc pour essai du 105 VR, nouvellement arrivé La lumière n'était pas au rendez-vous (je suis parti assez tard...), il faisait froid (pas de bestiolles), mais bon cet objo pootre C'est l'objo macro ultime, un piqué d'enfer, une focale idéale pour avoir une distance de travail confortable sans être trop long, ce qui devient gênant aux faibles vitesses, un AF rapide, le VRII très efficace, la compatibilité avec les TC, etc etc J'aurais du l'acheter avant Le seul défaut que j'ai trouvé pour le moment, c'est le limiteur de course. Ils auraient du mettre 3 positions (full, inf-0.5m, 0,5m-min), là on a que les 2 premières et c'est chiant en macro Son autre avantage, c'est d'être un petit télé polyvalent, idéal dans une config légère style 12-14, 30, 105. Rien à voir avec le 105, c'est fait au 70-200, et c'est expérimental. C'est censé être un low-key... Bon je la mets quand même Message édité par isofouet le 20-06-2010 à 21:10:00 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je réponds 3 plombes après, mais un lowkey, c'est une prise de vue où les éléments sombres sont prépondérants. L'inverse est plus connu, il s'agit du HighKey.
yoann_2004 | 404 Message édité par yoann_2004 le 01-07-2010 à 11:16:15 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ludovik demain c'est trop tard | 396 à 99 c'est juste presque trop niveau colorz mais ça me parle --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] Doy ( - _- ") | [Galerie en Vrac] Flu |
[Galerie] S T E P H – Port de peche | [Galerie] Bordeaux, patrimoine de l'Unesco |
[Galerie] Can jouwe au Bhoutan | [Galerie] GroXx |
[galerie] Relyyy 2 | [Galerie] Gysmovoile en Croatie |
[Galerie] Grobooo - Nouveau départ | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Isofouet |