|
Auteur | Sujet : [Galerie] Isofouet |
---|
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:00:26 |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Après 3 mois de galère, ma connexion est ressuscitée Je vais donc pouvoir remettre des photos, surtout que j'en ai fait quelques une en attendant Par contre, le nombre de pages à rattraper, surtout avec la sortie du D300s et des objos Message édité par isofouet le 26-08-2009 à 20:38:07 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 21:52:06 |
petrus66 Le Catalan |
joulpouille |
Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 26-08-2009 à 13:26:45 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 18:35:13 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, un peu de tout, sans transitions
djudju14 | 322
|
Megalyth no way |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 329) 330)
Message édité par isofouet le 29-08-2009 à 21:31:54 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joulpouille | 322 et 330 |
petrus66 Le Catalan |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Parc du château de la Germonière, au Vast, ouvert seulement pour les journées du patrimoine :
yoann_2004 | Seulement ouvert pour les journées du patrimoine --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
petrus66 Le Catalan |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La Hague - Treize vents :
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 22:58:04 Toujours un poil trop de sat à mon goût, dans cette série 337 pour moi |
petrus66 Le Catalan | ;
Message édité par petrus66 le 12-10-2009 à 13:17:47 --------------- Galerie perso |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 13:28:20 Bon, j'arrête de critiquer la sat jusqu'à ce que j'ai un écran qui tienne un peu la route
|
bobor tueur de n44b | ça ne me semble pas piqué. Jpeg ou RAW? --------------- Gitan des temps modernes |
isofouet Moi faut pas m'énerver | RAW, mais j'ai volontairement pas rajouté de sharpen. (sans compter que le tokina est pas un monstre de piqué dans les coins) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
papapouss | J'aime bien 337 et 341. Pour les autres, bien que les paysages soient jolis, je trouve un peu trop saturé. |
Megalyth no way | Eizo
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je continue un peu dans le même style, après j'en mettrais qui n'auront rien à voir Message édité par isofouet le 23-10-2009 à 22:28:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ludovik demain c'est trop tard | peut être bien que peut être bien que non...
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
ludovik demain c'est trop tard |
petrus66 Le Catalan |
papapouss | Oui, la 343 est excellente. Mais finalement, j'aime bien aussi l'originalité de la 348, je ne suis pas, comme certaines personnes que je ne désignerais pas, sujet au vertige. |
roroguev | Superbes photos !!! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J'aime bien la 336, pour le graphisme et les couleurs --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bobor vite, enfile ta tenue de soubrette !!!!!!! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le |