|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Gysmovoile en Croatie |
gysmovoile Pur beurre :o | Petite galerie de mon trip de 12 jours en Croatie ... Feuille de route : (les liens sur les jours renvoient au début des photos correspondantes)
Trace GPS : (je peux mettre le .kml ou .gpx à dispo si qqn veut )
Message édité par gysmovoile le 02-08-2007 à 16:49:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 13:39:40 |
gysmovoile Pur beurre :o | Du 09 au 11 Juillet 2007 - Dubrovnik Infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dubrovnik 1. Entrée du Vieux port et l'île de Lokrum en arrière plan Message édité par gysmovoile le 05-01-2012 à 09:38:21 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! | Preum's ! Message édité par Lycos5 le 24-07-2007 à 14:11:48 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o | 2. Avenue centrale dans la vieille ville (Placa-Stradun) Message édité par gysmovoile le 24-07-2007 à 14:29:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
delantera Hail Seitan. | troiz --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o | 3. Marché aux primeurs 4. Message édité par gysmovoile le 24-07-2007 à 14:32:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yoann_2004 | Le cadre blanc apporte un +. La 4 est gentillette. Pour la 3, soit tu es trop près, soit tu es trop loin. Sur toutes il manque un petit nuage pour égaillé un peu le ciel. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
gysmovoile Pur beurre :o | bon faudra pas vous attendre a voir des nuages hein ... je préviens de suite, j'en ai pas vu .. (enfin si qqns des fois quand meme ) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 14:51:16 |
delantera Hail Seitan. | Il est vraiment bizarre ton traitement, on dirait du débouchage rawshooter --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pouvrem Mode B | IWH FP
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
gysmovoile Pur beurre :o | --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
gysmovoile Pur beurre :o | 5. Arrivée sur l'île de Lokrum (en face de Dubrovnik)
Message édité par gysmovoile le 25-07-2007 à 09:42:35 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
le vrai rdu je suis oignon |
gysmovoile Pur beurre :o | 8. Du bleu, encore du bleu ... et un nuage Message édité par gysmovoile le 25-07-2007 à 16:08:53 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Le 10 Juillet 2007 - Mostar (Bosnie-Herzegovine) Infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mostar 9. Le vieux pont reconstruit après la guerre 10. La rivière Neretva Message édité par gysmovoile le 25-07-2007 à 16:38:46 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Le 10 juillet - Dubrovnik by night 11. Avenue Placa 12. Vieille ville 13. Feu d'artifice (ouverture du festival d'été) Message édité par gysmovoile le 25-07-2007 à 16:38:34 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
le vrai rdu je suis oignon |
pouvrem Mode B | moi j'aime beaucoup les trois dernières --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | La dernière est chouette --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yoann_2004 |
S T E P H Nikon Nibete |
de belles photos, la 13 elle pootre grave superbe t'as du vraiment galérer pour l'avoir nikel comme ca, bravo merci de nous faire partager se magnifique coin, t'as du vraiment te régaler Edit: ah j'allais oublier, le premier pano j'adore meme si on voit pas tres bien vu la taille Message cité 1 fois Message édité par S T E P H le 25-07-2007 à 19:20:32 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
la 13, y a pas de secret ... j'en ai fait plein en pose B et j'en ai 3-4 d'intéressantes sur le tas ... Message édité par gysmovoile le 25-07-2007 à 19:21:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 20:04:14 la 13 elle pootre |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
gysmovoile Pur beurre :o | Le 11 juillet - Tour des remparts de Dubrovnik
delantera Hail Seitan. | Tu mets quoi comme réglages de sharpen? Ca expliquerait peut-être en parti le rendu bizarre? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould | hop drapal --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Grobooo - Nouveau départ | [Galerie] moiata |
[galerie] Relyyy | [Galerie], Junix |
[Galerie] Soleil de minuit et nuits sans fin | [Galerie] Akhs92 |
[Galerie] ksH | [Galerie] SirGeof |
[galerie] dewey | [galerie] KB208 |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Gysmovoile en Croatie |