|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] moiata |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 19:16:55 |
moiata | 1
|
moiata | 2
|
moiata | 45
|
moiata | 8
|
le vrai rdu je suis oignon |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
moiata |
Message édité par moiata le 23-07-2007 à 19:56:15 |
pin fluctuat nec mergitur |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu changes de boitier comme de chemise --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 19:57:54 |
le vrai rdu je suis oignon | ben t'auras qu'a me donner ton K10 avec les cailloux kivonbien Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 23-07-2007 à 19:58:56 --------------- CX|flickr|gal|site |
|
moiata |
|
pin fluctuat nec mergitur | Ah donc tu l'as déjà vendu OK |
moiata |
|
moiata | 9
|
moiata | mon premier N&B
Message édité par moiata le 24-07-2007 à 11:37:41 |
yoann_2004 | tu es sûr d'être débutant ? Toutes ces photos sont bien constuites, et ya même pas de cramage. la une peu peu tristounette sur le gazon. Par contre les nuages sont top ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
moiata |
|
moiata | 12
|
pin fluctuat nec mergitur | moiata je me permets de te poser une question : au niveau du rendu des couleurs, que pensais-tu du K10D ? Est-ce "à cause de ça" que tu es passé à Nikon ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'aime beaucoup les reflets de la 13 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
moiata |
|
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi aussi je suis fan des ciels bien bleus et des couleurs saturées. C'est tout à fait mon style, mais ça ne plait pas à tout le monde --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
moiata | 14
Message édité par moiata le 26-07-2007 à 13:20:38 |
yoann_2004 |
moiata | merci ! |
moiata | 16
|
yoann_2004 | La version "un peu plus accroupi" donne quoi ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
moiata |
|
yoann_2004 | La 17 est sublime ! peut être un poil ... euh ... non .. oh si t'aurais du ... oh non, tout compte fait elle est terrible. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
moiata |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] Relyyy | [Galerie], Junix |
[Galerie] Soleil de minuit et nuits sans fin | [Galerie] Akhs92 |
[Galerie] ksH | [Galerie] SirGeof |
[galerie] dewey | [galerie] KB208 |
[Galerie] OVNI chaque jour... Need expertise | galerie flash |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] moiata |