|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Isofouet |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Salut à tous
Message édité par isofouet le 26-01-2009 à 13:16:35 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 19:58:51 |
patatalo | Yop je drapalise ta galerie |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Drapal !!
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 20:27:55 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 20:36:47 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ok --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 21:17:14 y'a des trucs sympa, des cadrages qui me plaisent, mais dans l'ensemble, le rendu est beaucoup trop clinquant pour moi |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 21:17:14 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 18-08-2007 à 21:31:09 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 23) (Ketrzyn,4) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je suis issu d'une famille polonaise, mon arrière grand père a immigré il y a déjà un certain temps.
isofouet Moi faut pas m'énerver | Up
delantera Hail Seitan. | C'est ici les photos de polonaises? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
patatalo |
|
delantera Hail Seitan. | Moi j'aime bien la 32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kidpadlle_79 | Préférence pour la 29 j'aime le cadrage , les couleurs et la tête de la fille |
Oms7 Soupeur Administrator |
katarakt |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
iGregg | J'aime beaucoup cette galerie |
Message édité par isofouet le 20-08-2007 à 10:58:42 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Remigio Radio Flip, 72.8 | question con, elles sont retouchées les photos ?
Oms7 Soupeur Administrator |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 43) (Szczecin,2)
Message édité par isofouet le 20-08-2007 à 18:24:46 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pikachu_or | Tu as pris le cerf au téléobjectif ? C'est une très belle photo edit : Message édité par pikachu_or le 20-08-2007 à 20:54:31 --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'était un parc fermé où on pouvait approcher de très près les animaux, vu qu'ils étaient habitués à recevoir de la bouffe des visiteurs --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sposalizio . |
|
quicksilver01 |
ladna laska
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |