|
Auteur | Sujet : [Galerie] Bartaban - La galerie idoine :o |
---|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 13:26:28 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
rantanplanx64 |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 14:31:29 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | 8. Dans les toilettes d'un bar...
Message édité par bartaban le 25-01-2009 à 17:48:12 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Dawen vous salue bien | Un grand manque de lisibilité sur les deux pour situer, identifier... Sinon le N&B est plutôt au poil, tout comme l'expo. Edit - Les vignettes sont pas grandes, c'est la crise... Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 25-01-2009 à 17:26:15 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Link la version non redimensionnée
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le vrai rdu je suis oignon | moi j'aime bien celle de gauche, celle de droite ne joue pas trop dyptique, j'aurais joué sur l'opposition
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 25-01-2009 à 17:42:02 --------------- CX|flickr|gal|site |
Naxos \o/ |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 25-01-2009 à 17:44:23 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rantanplanx64 |
Megalyth no way |
Wo0chY | drapo |
rantanplanx64 | Bon ca vient ici ... t pas loin de ma productivité ... ce qui est assez grave tout de meme --------------- Flickr |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Manif du 29 janvier 2009 10. 11. 12. 13. Message cité 2 fois Message édité par bartaban le 30-01-2009 à 10:39:28 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
rouliano34 |
--------------- flick r /// Insta |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
10 bis . mais j'aime pas en fait Message édité par bartaban le 30-01-2009 à 10:45:10 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
rantanplanx64 | Alors j'aurai eté d'accord pour 11/ et 12/ mais comme disait Henri si une photo n'est pas bonne c'est que tu n'étais pas assez pret ... et la c'est l'impression que ca donne --------------- Flickr |
bartaban It’s alive! It’s alive! | J'étais pas franchement très rassurée. C'était un peu le bordel --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Wo0chY |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | trop loin?? j'aurai bien voulu vous y voir au 45mm avec des canettes qui volent. --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Wo0chY | je pouvais pas venir |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] babylone | [Galerie] Bienvenue au pays de la frite, une fois. |
[Galerie] Wo0chY | [Galerie] La galerie du rat |
[Galerie] USA - New York City | [Galerie] Skal |
[Galerie] CoToReP | Ma galerie photo |
[galerie] Youmoussa - Best of 2016 | [Galerie] Elektroshock présente ses premières photos avec un fujiS5800 |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Bartaban - La galerie idoine :o |