|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
youmoussa Ecrou-vis | Why not?
Message édité par youmoussa le 17-02-2017 à 19:06:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 01:31:18 |
youmoussa Ecrou-vis | La Jolla, CA Ville à côté de San Diego dans laquelle nous avons passé 3 jours à notre arrivée aux US. 1- 2- 3- 4- Message édité par youmoussa le 23-04-2009 à 20:18:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | L'arrivée sur San Francisco.. 5- Premiers petits déjeuners 6- 7- Un homeless au petit matin.. 8- Message édité par youmoussa le 23-04-2009 à 20:22:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | 9- Encore une histoire de cadrage entre la 10 et 11. Je préfère la 10 je pense. 10- 11- 12- Les indicateurs Recadrage Message édité par youmoussa le 24-04-2009 à 03:53:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | 13- 14- 15- Message édité par youmoussa le 23-04-2009 à 20:41:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Yo ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 04:07:56 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | alors
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | 'tain, j'ai cru que j'allais avoir un avis sur les photos... ou pas. Ca ne fait pas très longtemps que j'y suis, donc je ne suis pas ze source d'informations en ce qui concerne la vie en générale. J'ai fait 2 bons restos pour le moment : Pour les visites, c'est sympa de monter en haut de Coit Tower, tu as une superbe vue sur la ville : 16- Financial District & Bay Bridge 17- Pier 39 et Alcatraz 18- Lombard St & Golden Gate Bridge Ce ne sont pas des photos que je comptais présenter ici. Message édité par youmoussa le 20-09-2008 à 02:22:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dawen vous salue bien | --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
outrefrate Hu cocotte | de manière générale, tu cadres souvent en 50/50, essaies d'utiliser la règle du tiers, ça donner plus de dynamique à tes photos je pense |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Cool !
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Après les périodes bleues et grises, la verte : 22- Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 08-12-2008 à 21:08:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Petite suite de la période verte/jaune Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 08-12-2008 à 21:13:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Les 23 et 25 sont magnifiques, good job buddy --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
big e |
youmoussa Ecrou-vis |
Merci.
Tu flippes de plus en plus, hein Les 1ères dataient, je ne faisais pas attention à autant de détails. Mais le chemin est encore long (je recadre trop après). Le soleil était couché à ce moment (en 1-2 minutes il avait disparu). J'ai fait vite et il y avait un vent pas possible, difficile d'être stable.
C'est ce que je me dis. On dirait presque un post traitement. Mais j'aurai quand même préféré pouvoir ne pas dépasser les 400. Message édité par youmoussa le 27-10-2008 à 18:56:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |