|
Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
---|
papapouss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 11:27:10 |
petrus66 Le Catalan |
youmoussa Ecrou-vis |
tixa | Sympa, la dernière. Cadrage perfectible, mais bien vu !
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
tixa | Je parlais de la 55 pour le cadrage. --------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
tixa | 55, je persiste ! --------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 19:33:19 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
petrus66 Le Catalan |
youmoussa Ecrou-vis |
Ca passe bien ? 57- Message édité par youmoussa le 13-02-2009 à 02:35:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petrus66 Le Catalan | ;
--------------- Galerie perso |
youmoussa Ecrou-vis |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 18:23:20 Bon annif' Youmoussa! |
youmoussa Ecrou-vis |
-Simon- 5D | 53 et 58bis sont très bien
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D |
papapouss | Superbe cette 58bis, rien de plus à dire. |
youmoussa Ecrou-vis |
Bon anniversaire avec du retard. Sympa les dernères photos, j'aime beaucoup la 57. Message édité par zoukoufxxx le 17-02-2009 à 19:32:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chefdespolards | [quotemsg=2916344,62,55523]2 photos de mon weekend.
--------------- galerie HR |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
-Simon- 5D | Elle claque en carre. Ca serait pas la plage de Pacifica par hasard ?? --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
doc_geoff | De très belles photos dans tout ca, je regrette grave de ne pas avoir eu mon petit reflex quand j'y suis allé |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 20-02-2009 à 16:23:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
papapouss | Ah oui, en carré elle est splendide. J'aime bien aussi la composition de ton hall d'aéroport je suppose. |
Publicité | Posté le |