|
Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
---|
papapouss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 17:59:40 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petrus66 Le Catalan |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petrus66 Le Catalan |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | Youmoussa,
--------------- Galerie perso |
youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 18:52:39 |
petrus66 Le Catalan | Les Beatles, les rolling stones tout ça quoi . Message édité par petrus66 le 23-02-2009 à 19:02:56 --------------- Galerie perso |
youmoussa Ecrou-vis |
cj11 |
|
petrus66 Le Catalan |
cj11 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain dans 5 ans tous tes fans seront mort ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Megalyth no way |
petrus66 Le Catalan |
paparasta mamapasta |
|
youmoussa Ecrou-vis |
paparasta mamapasta | Ca vaut le coup quand il y a de la mer. Un décor un peu apocalyptique, beaucoup d'oiseaux et parfois des surfeurs.
|
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
petrus66 Le Catalan | ;
papapouss | Ah, tu nous gates avec ces dernières photos, je ne critiquerais que la 65, toutes les autres sont très bien. |
petrus66 Le Catalan |
papapouss | Désolé, je me suis trompé, ce n'est pas la 65 mais la 66 que je n'apprécie pas, l'idée est bonne mais le rendu n'est pas là. Pour la 65 au contraire elle est superbe.
|
petrus66 Le Catalan | ;
Message édité par petrus66 le 28-02-2009 à 13:48:31 --------------- Galerie perso |
youmoussa Ecrou-vis |
levdave |
cj11 |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le |