|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] levdave |
levdave | Bon, voilà, je lance une petite galerie
Message édité par levdave le 01-05-2009 à 00:19:26 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 22:51:21 |
levdave |
joss123 | PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM'S
Message édité par joss123 le 03-09-2008 à 23:16:51 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
levdave |
levdave |
jojo304 SUPER flu | Deuuuuzzze ! --------------- 'tite galerie |
myna | Suivante.... |
levdave |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 12:30:24 |
levdave | lightroom me semble plus simple, mais c'est surtout que c'est très différent: ça gère complètement ton travail sur les photos, y compris le classement et tout ça. C'est à dire qu'on n'ouvre pas une photo avec lightroom pour la modifier, puis enregistrer, comme ça se fait avec un logiciel de retouche "classique". On travaille sur ses photos, on n'enregistre pas les modifications, il s'en rappelle, on peut à tout moment revenir en arrière sur les modifs, même plusieurs mois après. En fait il ne modifie pas le fichier, mais il garde en mémoire les réglages qu'on a fait. Et quand tu veux exporter une photo, que ce soit pour l'imprimer, ou pour la poster sur un forum, il suffit de faire "fichier/exporter", ce qui crée un nouveau jpg.
levdave | Surtout dis-lui où tu stockes tes photos, et ensuite ne cherche tes photos qu'à travers lightroom. Sans quoi on sait plus où on campe, à force de passer de l'explorateur windows, où les photos sont les originales, à Lightroom où elles apparaissent retouchées.
myna | Comme je suis sur Mac, toutes mes photos sont stockées dans iPhoto...mais ça ne doit pas changer grand chose à la façon de faire. |
levdave |
levdave | Coucou, je pars pour le week-end, ne foutez pas la zone pendant que chuis pas là ! Message cité 1 fois Message édité par levdave le 04-09-2008 à 19:18:22 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
levdave | Message cité 1 fois Message édité par levdave le 08-09-2008 à 11:56:16 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
jojo304 SUPER flu |
levdave | Ok Message cité 1 fois Message édité par levdave le 09-09-2008 à 22:43:48 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
levdave | Et celles-là c'était juste avant:
Message édité par levdave le 09-09-2008 à 23:41:24 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
jack-31 sans |
Message cité 1 fois Message édité par jack-31 le 10-09-2008 à 21:37:09 --------------- canon G7/ EOS 40D |
jojo304 SUPER flu | 'core un adepte des paysages sursaturés...
joss123 | 'lut ici
dj0e | Et hop je plante mon drapal ici --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
levdave | Merci à tous pour les coms
Message cité 3 fois Message édité par levdave le 11-09-2008 à 12:08:08 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
joss123 |
levdave |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
jack-31 sans |
--------------- canon G7/ EOS 40D |
baboue | Lev
--------------- Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/ |
jojo304 SUPER flu | UP ! pour un vendeur sérieux...
levdave |
levdave |
levdave |
levdave |
joss123 |
jojo304 SUPER flu | à mon avis c'est des pétouilles/bulles à la surface de l'eau --------------- 'tite galerie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |