|
Auteur | Sujet : [Galerie] Bartaban - La galerie idoine :o |
---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 16:09:05 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Bon alors effectivement c'est grisouille et effectivement je galère un peu avec les histo etc...
Je lance un débat : il faut mieux travailler sur les courbes ou sur les histo ? Débat 2 : on dit il faut mieux ou il vaut mieux dans le topic du débat 1 ? Message cité 2 fois Message édité par bartaban le 26-04-2009 à 16:19:11 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Dawen vous salue bien | Voilà, c'est déjà mieux. Tout du moins conernant le museau et le ciel. La robe de la bestiole est un peu trop sombre. Débat 1 : Travailler sur les deux en fonction des zones et des résultats souhaités. Débat 2 : "Est-il préférable..." et no soucy. Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 26-04-2009 à 16:23:20 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Débat 1 bis : Cyrille tu sais pas masquer, stou. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 16:33:32 |
delantera Hail Seitan. | je plussoie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | deja, j'ai ouverte la 1ere version sous cs, elle est bien mieux vu qu'elle est en profil de niveaux de gris
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-04-2009 à 17:37:30 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Naxos \o/ | J'adhère toujours pas vraiment à la tof, mais le N&B est bon chez moi là --------------- [Folio Photos] |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la deux est pas mal ; moi ca me botte bien enfin la plus contrastée quoi Message édité par le vrai rdu le 26-04-2009 à 19:44:01 --------------- CX|flickr|gal|site |
bartaban It’s alive! It’s alive! | merci beaucoup Cygne ! Bah moi j'aime bien celle de la voiture j'aime bien l'effet de "profondeur" que ça fait Message édité par bartaban le 26-04-2009 à 23:00:45 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | heureusement qu'elle n'a pas noté le nom du fichier Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-04-2009 à 23:10:26 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Naxos \o/ | C'est bien l'essentiel, d'aimer ce que l'on fait, le reste est accessoire --------------- [Folio Photos] |
bartaban It’s alive! It’s alive! | up quoi !
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ce teaser --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
En fait les photos de la première pelloche sont à chier mais bon.... Message édité par bartaban le 28-06-2009 à 20:49:38 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] babylone | [Galerie] Bienvenue au pays de la frite, une fois. |
[Galerie] Wo0chY | [Galerie] La galerie du rat |
[Galerie] USA - New York City | [Galerie] Skal |
[Galerie] CoToReP | Ma galerie photo |
[galerie] Youmoussa - Best of 2016 | [Galerie] Elektroshock présente ses premières photos avec un fujiS5800 |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Bartaban - La galerie idoine :o |