|
Auteur | Sujet : [Galerie] Bartaban - La galerie idoine :o |
---|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Reprise du message précédent : --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 09:59:05 |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | vi regarde la page d'avant, j'ai scanné mon premier essai --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | j'ai fait un pola canin mais j'ai eu un pb de map, si on peut parler de map avec le diana mais bon --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Lycos5 Don't feed ! | De maniere globale, je trouve que tes Traitements flinguent tes photales --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 14:36:11 |
Lycos5 Don't feed ! |
bartaban It’s alive! It’s alive! | cay encore plus plat sorti du scan... donc le traitement ne serait pass assez bourrin ? c'est pas assez contrasté ? --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Lycos5 Don't feed ! | Je ne sais pas comment te dire ce que je ne peux pas ecrire, faudrai qu'jinvente des mots qui existent pas dans le dico J'arrive pas a formaliser ca pour moi Message édité par Lycos5 le 19-01-2010 à 14:50:52 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Wo0chY |
bartaban It’s alive! It’s alive! | je t'avoue que je ne suis pas super convaincue non plus mais bon je poste ... --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Wo0chY |
Megalyth no way | ajoute un macabé au bout d'une corde et là, tu la tient ton image forte !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 23-02-2010 à 10:03:06 |
Kezakel | pareil, je l'ai plus dans mon historique |
bartaban It’s alive! It’s alive! | 31 - Message édité par bartaban le 02-03-2010 à 13:35:43 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | 32 - Message édité par bartaban le 02-03-2010 à 13:35:38 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | 33 - Message édité par bartaban le 02-03-2010 à 13:35:33 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
chocolathe |
The_Ecologist Plus rien | J'aime beaucoup la 31 C'est le genre de scène qui se prête bien au Holga je trouve
--------------- Rien |
bartaban It’s alive! It’s alive! | 34 - Message édité par bartaban le 02-03-2010 à 13:35:28 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Wo0chY |
Wo0chY |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] babylone | [Galerie] Bienvenue au pays de la frite, une fois. |
[Galerie] Wo0chY | [Galerie] La galerie du rat |
[Galerie] USA - New York City | [Galerie] Skal |
[Galerie] CoToReP | Ma galerie photo |
[galerie] Youmoussa - Best of 2016 | [Galerie] Elektroshock présente ses premières photos avec un fujiS5800 |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Bartaban - La galerie idoine :o |