|
Auteur | Sujet : [Galerie] Bartaban - La galerie idoine :o |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 23:02:25 |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Un fond de tiroir.
J'ai un souci avec le front en fait. Le contour n'étant pas net, j'arrive pas à éclaircir correctement le front.. Il se mélange au fond et c'est horrible... Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 05-11-2008 à 15:39:19 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Dawen vous salue bien | Je ne trouve pas que cela soit de la bouilli, même si le grain est très présent. Tri-x @800 dans le rod ?
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
édit : en fait j'ai fait avec le lasso une zone de masque sur le fond mais ça merde vraiment au niveau du front ... Message édité par bartaban le 05-11-2008 à 15:50:44 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Notez qu'il y a déjà 3 photos sur ma galerie --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:48:42 |
delantera Hail Seitan. | tu bats mon ratio --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
bartaban It’s alive! It’s alive! | 4. Bon bah deux photos en une journée quand même... Je la trouve jolie cette photo mais si elle ne présente pas beaucoup d'intêret en soi... Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 05-11-2008 à 21:54:40 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Dawen vous salue bien | Y'a pas de quoi couper du bois...
Belgianman | J'aime bien l'idée, mais faudrait quelque chose en plus.
|
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
delantera Hail Seitan. | rdu: --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
Message cité 3 fois Message édité par Dawen le 06-11-2008 à 09:51:58 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 06-11-2008 à 16:57:55 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Dawen vous salue bien |
Mako__O | Je crois que del a bel et bien lancé une mode sur HFR… |
Naxos \o/ | 1 & 4 sont mes préférées pour leur côté graphique, même si la 4 manque d'un petit plus pour attirer l'oeil --------------- [Folio Photos] |
Dawen vous salue bien | Bon, et la suite ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] babylone | [Galerie] Bienvenue au pays de la frite, une fois. |
[Galerie] Wo0chY | [Galerie] La galerie du rat |
[Galerie] USA - New York City | [Galerie] Skal |
[Galerie] CoToReP | Ma galerie photo |
[galerie] Youmoussa - Best of 2016 | [Galerie] Elektroshock présente ses premières photos avec un fujiS5800 |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Bartaban - La galerie idoine :o |