|
Auteur | Sujet : Auteur Photographe: Statut - Régimes - Fiscalité |
---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 22:26:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 16:51:28 www.edelemarre.com je crois que le cas d'un reportage pour la presse y est indiqué... (si mes souvenirs sont bon c'est "fiche de paye" !!!) |
alex2k5 | Merci elcap, |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
alex2k5 | Donc en gros, je peux leur demander une fiche de paie pour la commande du reportage que j'ai eu ? |
krysalia Remember that all is vanity | pour la fiche de paie et en très résumé : elle n'a lieu d'être que quand tu es employé par quelqu'un. qui dit emploi dit contrat de travail et lien de subordination envers ton employeur. c'est différent du fait que tu agisses comme vendeur auprès d'un client. dans ce cas ce n'est pas un contrat de travail mais un accord, ou contrat tout court. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
alex2k5 | Merci pour la précision, je vais téléphoner demain à leur comptable histoire de voir tout ça
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 22:42:16 |
alex2k5 | Dingue, suffit d'en parler pour que je reçois le cheque sans mêmes les recontacter.
|
Kezakel | et donc ? tu vas le déclarer comment |
alex2k5 | Je vais déclarer le montant en revenu annexe sur ma feuille d'impot tout simplement. |
Gaetan92 |
|
Alice Rain |
|
Alice Rain |
Message édité par Alice Rain le 09-11-2006 à 02:46:07 |
alex2k5 |
Alice Rain |
|
Alice Rain |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Alice Rain |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 10:07:06 je plussoie |
alex2k5 | J'arrive pas à les avoir là, pour l'instant je déclare, je veux pas d'emmerde pour un truc qui arrive 1 fois dans l'année |
krysalia Remember that all is vanity | nan mais si ça t'arrive vraiment une fois dans l'année, c'est que tu as amateur. donc pas d'agessa et tout le tintouin enfin --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
alex2k5 | Et bien merci vraiment krysalia pour toutes ces précisions !
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 16:00:03 fort bien esspliqé |
krysalia Remember that all is vanity | bon il n'empêche qu'une prochaine fois, il ne faudra pas que tu envoies " une facture " , parce que ça , effectivement, tu n'es pas habilité à le faire. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 20:53:36 moi je dit baston |
Gaetan92 |
|
raph77 | L'agessa, ,c'est au client de régler. Mais il faut que tu indiques le montant sur la note d'auteur. |
ratgana |
|
Publicité | Posté le |