|
Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 21:41:42 |
barna |
|
depart |
barna |
|
eihcew | Je livre en 4000px bord large, surtout histoire d'avoir une taille uniforme qui dépend pas du crop. --------------- Photographe de mariage |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 13:30:56 |
zwoop |
|
depart | Bon je vais me lancer je crois, revente de tout mon matos Canon.
Message cité 2 fois Message édité par depart le 17-09-2022 à 15:05:08 |
sins@ |
Message édité par sins@ le 20-09-2022 à 08:21:12 --------------- Le boss |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 20-09-2022 à 08:42:58 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
riogrande44 | Bonjour,
|
depart | un dossier dans dropbox + envoi du lien de partage |
lozit |
riogrande44 | Merci à vous! |
mndrs78 | Bonjour à tous, je compte me lancer dans la photographie / vidéographie de mariage. Avez vous un résumé du matos recommandé ? Des astuces etc ? une sorte de guide de débutant |
zwoop |
|
depart |
Des batteries et des cartes mémoire. Apres il y a autant de choix que de photographes. Message édité par depart le 16-11-2022 à 20:14:10 |
petburn | Réussir à faire correctement de la photo + de la vidéo sur un même mariage ? Chapeau !
Message édité par petburn le 18-11-2022 à 10:38:20 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
depart |
Apres pour le budget ca dépend de ce que veux faire, avec quel sérieux, quel plaisir, confort... Message édité par depart le 18-11-2022 à 18:15:51 |
barna |
Message cité 1 fois Message édité par barna le 24-11-2022 à 12:07:03 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ingorang | Un best of d'un photographe de mariage américan avec bcp de shoot through ,de double expo , d'utilisation d’accessoires ( , prismes , boule de cristal , miroir ... ) et de poses modernes ...
|
babysnoopy | Bonjour,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
kontas Photographe amateur daltonien | Samedi c'était le premier mariage de la saison, et ca commence bien. La mariée qui me montre gentiment une photo sur son téléphone afin de la reproduire pour que la salle de réception puisse l'utiliser sur son site internet... C'est vrai qu'un Golf n'a pas les moyens de payer un photographe. Message cité 1 fois Message édité par kontas le 04-04-2023 à 15:30:36 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |