|
Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 11:52:50 |
eihcew | Y'a pas de photo de soirée sur sa galerie Moi je suis à 4 semaines, 6 c'est la moyenne haute mais c'est pas déconnant. Je sais pas si Barna veut commenter Message édité par eihcew le 26-07-2022 à 11:58:33 --------------- Photographe de mariage |
barna | Si les délais te conviennent fonce alors ! Ca me parait safe. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
barna | c'est aussi à toi de lui fournir la caméra ? Ou alors c'est en Zoom ? Message cité 1 fois Message édité par barna le 26-07-2022 à 12:52:56 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
J'attends son devis voir ce que ça va donner avec le son etc ça donne de meilleurs souvenirs que les photos Message cité 3 fois Message édité par LaSolution le 26-07-2022 à 13:02:24 |
eihcew | Pas à ce prix là. Demande a un pote de filmer via son smartphone sur trépied les moments important (cérémonie/discours) si t'y tiens, ce sera mieux que ce que tu pourras avoir à ce tarif là. --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 13:07:11 |
depart | ça peut être marrant le mode "tiens voilà les rushs, débrouille toi maintenant". Genre 1 To de fichiers (en téléchargement hein), avec les 3/4 flous ou bougés, ou (normal hein)... et à toi d'aller chercher ce qui va bien et de faire ton petit montage.
|
barna |
|
eihcew | Moi si je file mes raw c'est (beaucoup) plus cher, faut pas déconner. --------------- Photographe de mariage |
Dolores |
Mais tu te rends compte du temps de montage pour une vidéo de 20 minutes ? Sans parler de se taper les heures de rushs. Bref le gars va te filer les rushs sur une clé USB et tu t’en occuperas jamais et t’auras jamais de vidéo au final. Autant ne pas payer pour ça |
depart |
|
depart |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
barna | Meme 1000 euros monté pour la journée c'est juste impossible |
Zeph51 | ou alors faut trouver quelqu'un qui souhaite developper son portfolio video et du coup on peut tomber sur des bons plans mais c'est tres spécifique --------------- https://renaut.fr |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
depart | Petit retour de mon premier "tout petit mariage".
Message cité 1 fois Message édité par depart le 02-08-2022 à 10:28:37 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Sinon intéressant CR Message édité par helyis le 09-08-2022 à 14:20:33 |
depart | Allez petit CR de mon second "plus petit mariage".
Message édité par depart le 22-08-2022 à 23:17:20 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Au pire tu gardes le nom du raw original mais tu divises dans des sous-dossiers si ça te chagrine. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
barna | je réordonne tout dans LR, avec parfois des images qui font des sauts de 1h30 et je renomme ensuite en Trucmuche-&-machin-XXX
Message cité 2 fois Message édité par barna le 23-08-2022 à 01:33:09 |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 23-08-2022 à 10:52:31 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
eihcew | Les galeries en ligne, du genre Pic-Time (tu veux un code promo ? ) permettent de faire ça. --------------- Photographe de mariage |
depart | Cette nuit j'ai rêvé que Tamron avait sorti un 35-85 f/1.4-1.8, ça devient grave à ce stade
Message édité par depart le 24-08-2022 à 10:57:20 |
barna |
Et pour te répondre lorsque j'exporte mon tri est définitif. Et pour les rarissimes fois où ça arrive, au pire je re-renomme et re-exporte ça prend 10 minutes. |
barna |
|
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
depart |
Message édité par depart le 24-08-2022 à 14:18:43 |
barna | pour ma part c'est 99,9999999999999 % de 3/2 et parfois un carré genre un tous les 5 ans. |
the-monk Ça passait c'était beau | Pour le nom des fichiers, pourquoi ne pas le renommer directement au niveau du boitier plutot que de le faire après? |
barna |
|
depart |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 24-08-2022 à 20:16:56 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
depart | Bon, dernier mariage j'ai trié et renommé... mais comme c'était des amis j'ai été probablement moins sévère sur le tri et je n'ai même pas essayé de revoir le tri après avoir tout traité, même si je sais qu'il y avait probablement quelques photos en trop (typiquement des doublons/triplons avec des expressions différentes où je les laisse choisir :-)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris? | Mise à jour de mon site photo |
Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualité | Photo numérique sans flash |
developpement photo argentique | Alsace by photo !! |
[toshop] accentuer le sourire sur une photo | Comment transférer une photo avec un autre format que jpeg ? |
photo avec dsc p72 | Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ? |
Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |