|
Auteur | Sujet : Attention Ebay |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 08:40:57 |
khol |
--------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
F18 |
|
khol |
--------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
khol |
F18 |
Message édité par F18 le 01-10-2004 à 13:55:42 |
khol |
metalou | sur le fond je n'en sais rien mais sur la forme ça pue l'arnaque ^^ |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 18:08:28 |
fonky 2 mars | je pense aussi ke ca pt etre de l'arnaque, mais je sais pas les risques je prend en utilisant Western Union au nom d'un proche. |
bricocoman j'aime les modos |
|
F18 |
Message édité par F18 le 27-05-2005 à 18:21:00 |
fonky 2 mars | moi non plus mais je voudrais savoir si la methode proposé est risquée. |
krysalia Remember that all is vanity | le numéro de transaction lui suffit pour retirer l'argent dans la plupart des cas. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
fonky 2 mars | ok je pense que je vais eviter meme si le pyement et au nom d'un proche |
galinette10 | ebay viens d'envoyer un mail en prcisant qu'il n'était pas prudant de payer par western union et money graam |
swing | à la suite de mes 2 emails de ce matin, je viens de recevoir ça d'ebay :
|
nxb | a propos d'ebay, le paiement par bidpay c'est pareil qu'avec paypal, ou pas? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
antoine52 | Bonjour,je suis bien tenté pa un apn sur ebay,le vendeur a 14 evaluations(100%positives).
|
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
antoine52 | On a le droit de refuser le colis au livreur?
|
bricocoman j'aime les modos |
|
antoine52 | Je sais bien,mais je n'ai pas trouvé mieux pour l'appareil que je veux...
|
antoine52 | Je vais donner le lien ,vous pourrez me dire s'il y a un risque ou autre chose de louche... |
swing | il a acheté 14 objets ou en a vendu 14 ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 16:34:49
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2005 à 16:37:56 |
NeoY2k | Dites moi
|
metalou | HK digi est un pro, cen'est pas une arnaque. Il peut toujours y avoir un problème quelquonque mais à priori il a bonne presse |
NeoY2k | Oki merci |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 21:35:52
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2005 à 21:36:32 |
Lilie24 | Bonjour à tous, |
swing | peut-être des idées ici : |
Lilie24 |
|
NeoY2k | Ce systeme d'acheteurs préaprouvés que eBay vient de mettre en place me gonfle au plus haut point |
zanlis | Salut, |
NeoY2k | En un mot: FUIES! Oublies!!! Il n'y aura RIEN dans le carton, pour peu que carton il y est! Le mec se fait 200 à l'oeil en te donnant une impression de sécurité. Message édité par NeoY2k le 13-06-2005 à 23:41:13 |
zanlis | Bon ben ça alors, la c bon compris
|
NeoY2k | Stait quoi? Un gros sampleur? |
zanlis | Nan, c'est une console de mixage 24 piste MIDAS VENICE 240
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat sur EBAY | Vos photos sur Internet : Attention !!!! |
attention aux achats chez pixmania | achat d'appareil sur ebay : ca vaut le coup ? |
[ebay] peut on touver un reflex argentique pas mal pour pas cher ? | |
Plus de sujets relatifs à : Attention Ebay |