|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Attention Ebay |
menthole life is life | Bonjour je voulais vous prévenir de ça, j'ai failli me laisser tenter par l'achat d'un SLR bas prix Voilà ce qu'il en est :
Message cité 1 fois Message édité par menthole le 26-08-2004 à 14:33:43 --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 22:58:32 |
bosniak | merci pour l'info!
--------------- Canon 300D + 18-55mm kit . protection d'écran LCD du 300D http://monsite.wanadoo.fr/protection300d/ |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi je passe par Paypal et ça peux aller, enfin j'ai pas eu un seul problème encore.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
menthole life is life | regarde l'article |
menthole life is life |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 20:24:29 |
am7 tadam | up c'est une belle histoire de cons ça... |
F18 |
Message édité par F18 le 27-08-2004 à 22:56:40 |
cooltwan | CR ça prouve rien vu que tu donnes les sous avant verif du colis, ça peut etre rempli de pierres ... Message édité par cooltwan le 27-08-2004 à 22:55:49 |
F18 |
Message édité par F18 le 27-08-2004 à 23:01:32 |
F18 | après opposition tu deposes une plainte auprès du commissariat le plus proche.
Message édité par F18 le 27-08-2004 à 23:15:00 |
jakovasaur |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | Toi tu le fais. Moi je le sais... je pense que c'est à toi d'aller voir un peu les lois et règle sne la matière plutôit que de déblatérer ce que TOI tu fais |
jakovasaur | Tu serais pas un peu ventard toi ?? Ce n'est pas une info que j'ai trouvé sur le net, donc pas de lien.
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
joulpouille |
|
krysalia Remember that all is vanity | a propos de la western union , j'avais eu des précisions il y a quelques années , quand je souhaitais acheter des livres ( donc rien de vital ) sur ebay . le probleme est que le systeme par mot de passe n'est valable que dans certains pays , pas dans d'autres . en résumé , pour le consommateur américain ou français , western union equivaut a " tiers de confiance avec mot de passe " . mais pour le consommateur des pays de l'est , et aussi d'afrique entre autres , western union equivaut a "agence privée de mandats" . les escrocs jouent sur la confusion , en proposant de passer par western union a des gens qui connaissent le systeme du mot de passe sans savoir que ce dernier sera traité comme une information inutile par l'agence western union de l'escroc , et que donc celui ci touchera tout simplement son argent comme un mandat de base .... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Dafiiiiid Textual Pervert | Oui, et attention aux sales cons qui se créent 5-6 comptes pour "s'auto-vendre" des objets, et faire monter leur cote.
--------------- Gal' HFR |
Taliesim |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
khol |
Message édité par khol le 30-09-2004 à 18:33:53 --------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat sur EBAY | Vos photos sur Internet : Attention !!!! |
attention aux achats chez pixmania | achat d'appareil sur ebay : ca vaut le coup ? |
[ebay] peut on touver un reflex argentique pas mal pour pas cher ? | |
Plus de sujets relatifs à : Attention Ebay |