|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : attention aux achats chez pixmania |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 02:21:03 |
Jahweed | C une contre-pub pour pixmania ou une pub pour rtl.fr ?
Message édité par Jahweed le 04-04-2004 à 03:20:51 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
pogona3 | ok c est pas une pub pour rtl mais juste le seul moyen de recuperer un appareil a 1300 euro bloqué en sav depuis 6 mois (sans faire appel a la justice) |
Jahweed | Hop, je ressort ma petite histoire
Message édité par Jahweed le 06-04-2004 à 11:18:11 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
ezzz 23 | Faut pas rêver non plus, hein. C'est pas parce que ton photographe du coin te fait payer 30% plus cher que tu es garanti d'éviter tous les ennuis... |
Jahweed | Au moins tu as qqchose de physique sur quoi t'enerver --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Jahweed | Si tu t'es exprimé aussi clairement, je ne suis pas sur qu'il t'ai compris .. --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 16:09:00 |
elmo86 De l'ordure en or... | oh la, t'es pas de tres bonne foi jahweed !
|
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben j'ai acheté chez eux, le jour où je suis allé chercher mon apn, un gars gueulait à cause du SAV... lol puis bon, comme c'est dit plus haut faible prix, forcément souvent ça rime avec petit service... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ezzz 23 | Y a quand même une différence entre petit SAV et foutage de gueule |
APLC Corporation & Company Ltd |
Jahweed | T'as un probleme ALPC ?
Message édité par Jahweed le 29-04-2004 à 10:37:56 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
APLC Corporation & Company Ltd |
Stephboz | Petite précision :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a acheté sur pixmania un APN recement??? | Housses Pixmania |
Le site Pixmania.fr est-il fiable ? | Topic des Achats ventes de materiel photo |
Plus de sujets relatifs à : attention aux achats chez pixmania |