|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat sur EBAY |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 04:15:39 |
Antho53 | je ne sais pas vraiment si c'est fiable ou non (malgrès le fait que les apréciations de ce genre de vendeur sont toujours excellentes ce quio en général ne trompe pas) mais je suis persuadé qu'il y a des vendeurs qui travaillent pour le compte de différentes sociétés pque quand tu vois des vendeurs avec des milliers de ventes à leur actif ... --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
swell18 | En effet je crois que e-bay est devenu victime de son succes.
--------------- mon album photo de voyage |
fredweb |
oui, j'ai acheté un objectif sur ebay allemagne... il semble bien que c'était un marchand ! Objectif neuf et garantit 3 ans ! Super content... et pas cher ! |
Antho53 | si c'est acheté en europe il n'y aura pas de frais de douanes, par contre si c'est au-dela, ça dépend de la société chez qui tu achètes, il peuvent faire passer ça en "cadeau" et donc faire en sorte que ça ne soit pas taxé, soit marquer sur le colis le montant de l'achat. Ils sont obligé de passer par la 2ème solution sinon ils sont dans l'illégalités mais n'empêche que certains le font (par exemple j'ai acheté un montre (Casio) directement en Corée en passant par Ebay, et je n'ai pas été taxé, résultat -40% sur un prix en France ) --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
msylvain | J'ai acheté la quasi-totalité de mon matériel sur ebay... toujours à des particuliers et toujours en mains propres compte-tenu des sommes en jeu. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre... |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 08:00:57 |
pierrotlemaboule |
cai clair certains vendeurs Hk cai des gros voleurs sur les fdp j'avait commander 20kg de goodies divers (200$ a peine) puis il me demandait 850$ de fdp ou 650$ de fdp par bateau via hong kong post...j'ai fait une simulation sur le site de hongkongpost....verdict 75€ de fdp --------------- mon topic de vente |
bosniak | je viens de m'inscrire, j'ai lancé des enchères sur du matériel qui me tente et maintenant... j'attend et j'ai peur!!!
|
freddyh |
|
fabd | jvien de trouver un sigma 70-300 a 179 en achat imédiat sur ebay US. ca fé 150 contre 195 sur TD, la ca vaudrait le coup... |
bosniak |
|
fabd | pour les frais de livraison, je lui ai envoyé un mail
|
bosniak | donc c'est pas trop recommandable.... |
labrat ah les femmes! | bon c'est pas un deterrage c'est plus grave que ca la mais bon je savais pas ou poster
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le |