|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ebay] peut on touver un reflex argentique pas mal pour pas cher ? |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 19:45:35 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 07-03-2004 à 19:49:24 |
GAS Wifi filaire© |
|
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Leica James bonds furieux | Et si tu aimes bosser en manuel et en semi auto : Olympus OM2 ! Très solide, très discret et des optiques excellentes !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
KmK | il ressemble vraiment a un ftb. mais il est surement plus sophistiqué. je connaissais pas ce modele...interessant |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 10-03-2004 à 10:11:07 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 10:10:00 |
Message édité par Leica le 11-03-2004 à 16:08:49 |
xwilly | Je suis intéressé aussi à par un OM2, mais je pose une question au niveau des optiques on peut en trouver facilement pas trop chere ??
|
KmK |
Message édité par KmK le 11-03-2004 à 17:29:08 |
xwilly | Leica, merci pour ton site sur les OM-1 et 2.
|
KmK |
Leica James bonds furieux | Merci !
Message édité par Leica le 12-03-2004 à 04:24:44 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
X's Drive 2 30 Go pas trop cher | objectif argentique sur APN |
developpement photo argentique | Courroie de Cou pour Appareil Photo Reflex Argentique |
capteur CCD ou CMOS pour reflex numerique | Que pensez vous de l'extension de garantie pour un reflex numérique ? |
CHOIX en reflex numérique pour print // graphic design | choix reflex argentique [Nikon] |
Plus de sujets relatifs à : [ebay] peut on touver un reflex argentique pas mal pour pas cher ? |