|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix reflex argentique [Nikon] |
smiley0041 | je voudrais me payer un reflex argentique car je suis depuis longtemps passioné de photo ... ce serais principalement pour faire du noir et blanc ...
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 20:50:39 |
cooltwan | budget, utilisation ? |
smiley0041 | utilisation : n&b pour tirage par moi (mode tout-manuel indispensable)
cooltwan | on va dire un truc standard qui tient la route f80 |
smiley0041 |
ouais c'est ce que je pensait ...
cooltwan | regarde la cote photim et ceux dispo en occaz sur le site de shop photo nikon ou sur celui de la boutique "le moyen format" Message édité par cooltwan le 15-01-2004 à 21:27:39 |
smiley0041 | la cote photim me dit 300? ...
kosss Qwerty Keyboard | ben sinon pour faire du noir et blanc un bon FM2 ça marche aussi mais ça dépend du style de tes tofs, si tu fais du statique style paysage un fm2 c'est bien, par contre si tu fais du sportif, l'af est obligatoire donc faut aller voir du côté du F80 ( c'est un bon apareil ) --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
smiley0041 | le fm2 c'est sans af ? --------------- Mon feed |
kosss Qwerty Keyboard | oui le FM2 c'est un apareil qui a déjà 20 ans entierement manuel y a juste une cellule en plus. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 22:33:05 |
smiley0041 | le F80 si on le débraye en manuel, y'a bien une cellule ou un truc du genre pour nous aider ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
alpseb |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
thekiller3 |
|
smiley0041 |
alpseb |
|
cooltwan |
|
rick60 | va foir chez les occaz dans les fnac.
|
rick60 | le vieux F801s est un ancien mais reste un tres bon boitier, avec un meilleur viseur que le f80. pour ma part j'ai choisis ;-) |
smiley0041 |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
smiley0041 | ben merci tous
smiley0041 |
de toutes façon je compte acheter un objectif avec ... --------------- Mon feed |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
smiley0041 |
donc d'après ça, un F80 + 28-105 Nikkor ça me parait être le bon choix --------------- Mon feed |
smiley0041 |
c'est pas une meilleure idée de prendre un bon objo avec un boitier plus bas en gamme comme un EOS300v ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
c'est pour ça que le pack F80 + 28-105 me parait bien --------------- Mon feed |
Message édité par mrduss le 24-03-2004 à 14:08:28 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
smiley0041 |
à ce point là ? --------------- Mon feed |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
smiley0041 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |