|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'un reflex argentique pour 500 ? ~ [ boitier + objectif ] |
Magicpanda Pushing the envelope | C'est pour l'anniversaire de mon popa mais je m'en servirai aussi pas mal ^^
Canon EOS300V
Sigma Zoom 3,5-5,6/28-200mm Asphérique Macro Monture CANON
Minoltat DYNAX 5 + 3.5-5.6/ 28-100D + 4.5-5.6/75-300D
Message édité par Magicpanda le 04-01-2004 à 11:24:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 11:22:34 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 04-01-2004 à 11:37:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Il avait un nikkormat , 1973 je croit Message édité par Magicpanda le 04-01-2004 à 11:43:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 11:50:45 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sirthomaslipton - |
Laurentus |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Dynaxe 5 avec le 28-100 et 75-300 (449?)
Message édité par Hikik0m0ri le 04-01-2004 à 13:07:36 --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Message édité par Magicpanda le 04-01-2004 à 13:18:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | la compatibilité des objectifs du 300v avec celle d'un 10D sont interessante aussi à long terme ...
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Ca permet de mettre des accus type AA rechargable et une bien meilleur prise en main =). --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
|
noldor Rockn'roll |
il va investir dans les objos, pas dans le boitier
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | je pense que je me déciderai sur place après avoir prit les boitiers en mains --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 04-01-2004 à 16:31:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Nop ^^ --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Magicpanda Pushing the envelope | bon alors maintenant le choix reste entre le kit chez magma @ 439 ? ou à la fnac avec la sacoche à 499 ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Hikik0m0ri le 04-01-2004 à 16:40:40 --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Magicpanda Pushing the envelope | ils ont un mag? je prefere aller le chercher que de le prendre sur le net ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai rien dit , Paris 3 impeccable , je m'occupe de ca mercredi soir ou jeudi , après les partiels --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Hikik0m0ri le 04-01-2004 à 16:41:24 --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Magicpanda Pushing the envelope | Merci à tous pour vos conseils avisés --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
doum Mentalita nissarda | Tu regreteras pas (et ton pere non plus ), le Dynax 5 est une bombe.
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 04-01-2004 à 18:29:28 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |