|
Auteur | Sujet : TOPIC des Nikon série F |
---|
Nadjou69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 22:52:08 |
metalou | tout a fait. Et puis les pelloches à 3200 iso sont quand même pas mal niveau qualité |
Master-Of-Puppetz |
|
Nadjou69 |
|
Gnub |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Florazoom | Moi je trouve toutes les pelloches et plans films sans probleme même que j'ai -40% dessus.... et toc |
Nadjou69 |
Message cité 1 fois Message édité par Nadjou69 le 20-03-2006 à 21:53:33 |
Master-Of-Puppetz |
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 22:45:32 |
Gnub |
|
mrduss Rien que du bonheur | Ah je ne suis pas le seul, ca me rassure --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Master-Of-Puppetz |
|
ricou74 | C'est vrai que le num' et l'argent' ont des rendus différents, des imperfections chacun de leur coté.
--------------- Eb# |
fredovitch |
|
ricou74 | SUr le F6 quelq'un a t-il constaté le peu de différence de bruit (à part un armement sccadé en Cs) entre le mode d'entrainement normal et le silencieux? base de référence le F4 --------------- Eb# |
Florazoom |
|
ricou74 |
Non par sur le co^té artistique relatifà la rémunération de l'artiste qui someille en toi
--------------- Eb# |
Florazoom |
|
ricou74 | Et puis si ça vous plait pas, c'est pareil.
--------------- Eb# |
ricou74 |
--------------- Eb# |
fredovitch |
|
Master-Of-Puppetz | Attention, faut pas mélanger piqué et mega pixels ca n'a rien voir.
|
Gnub | il doit y avoir des vieux topics argentiques vs numériques qu'on peut remonter. Ca doit être intéressant d'ailleurs de relire ce qu'on disait il y a deux ans à ce sujet |
Master-Of-Puppetz |
|
fredovitch |
|
fredovitch | Gnub j'ai trouvé celui là:
|
Florazoom |
|
Florazoom | Oui hein si vous voulez vous battre au sujet de numerique ou argentique il y a deja des topics... il vaudrait mieux ne pas s'égarer... hem :-)
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui post plutot des photos faites au f6 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Florazoom | Oui chef
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Florazoom |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 21:15:37 Je ne connaissais pas la technique , mais c'est une super bonne idée !
|
Florazoom | Alors bonnes photos à toi avec ton F5 ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Florazoom | Le "monsieur" se prépare à retourner dans son pays... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Florence_yvonne. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Florazoom | Si c'est tout ce que t'as à dire... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Nikon D1X - D1H - D1 | Quel objectif pour un Nikon D50 ? |
Nikon 4200 | canon 300X ou nikon F75 ? |
Nikon 80 200 AFD ED f2,8 ou Sigma 70 200 f2,8 DG APO HSM EX | Nikon Coolpix S3 |
Problème lecture des vidéo d'un APN Nikon | Pb zoom 35_105D nikon |
[TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | Compatibilité des objectifs Nikon |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC des Nikon série F |