|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : TOPIC des Nikon série F |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 20:21:56 |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
elrapido | Cela m'est arrivé une fois sur mon FG, mais je ne l'utilise pas assez souvent pour avoir reproduit le "bug". Mais sur une vitesse rapide. |
trasmax |
|
trasmax |
J'ai essayé avec une pile 2N76 3V et 2xLR44 1.5V neuves, toujours la même chose... Le miroir se bloque en position haute sur les vitesses lente inférieur à 125/60 (dont M90 et pose B) J'ai retiré la pile, il fonctionne normalement c'est à dire en mode B et M90. Sur les autres vitesses, le miroir se bloque en position haute. Je dois repasser sur le mode M90 pour faire redescendre le miroir... Message édité par trasmax le 30-08-2015 à 11:30:04 |
thieery Who Dares Wins | Craqué pour un F chromé de 1969 avec un Photomic FTN ...
|
Belgianman |
thieery Who Dares Wins |
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 23:17:12 |
Seven Sam | Je viens de craquer pour un Nikon F6 que j'ai longuement hésité avec l'EOS 1V, mais leur soucis "BC" chez canon eu a trois reprise (deux visite d'achat pour un EOS 1V) un probleme d'allumage intermittent et l'autre BC avec batterie neuve (j'avais pas envie de demonter pour taper sur l'aimant) donc j'ai préféré le dernier argentique de Nikon F6 il est juste MAGNIFIQUE !!!
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 21-06-2017 à 20:30:18 --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
crazy_c0vv Oui. | Le F3, mon préféré --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belgianman | Tu l'as touché à combien ce petit F6 ? |
Seven Sam | le prix d'un D700 650 € --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
ab614 |
Oms7 Soupeur Administrator |
sand1011 | de toutes façons, essayer bd Beaumarchais... |
ab614 | Merci à vous 2. |
etienn |
bridel08 Up and Down |
--------------- "Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" |
Totoche17 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ab614 |
Seven Sam |
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Azety | Joli.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
vachfolle 赤べこ | Un des miens m'avait fait la blague après un séjour prolongé dans l'armoire sans servir.
|
vachfolle 赤べこ | Aouch, il doit y avoir un corps étranger coincé sous le poussoir.
|
Oms7 Soupeur Administrator | Pour parfaire la panoplie.
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |