|
Auteur | Sujet : TOPIC des Nikon série F |
---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 00:56:53 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouai, mets toi au boulot un peu --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Florazoom | hé ho ! J'ai pas toujours le temps de scanner mes photos, hein !!! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | oui, c'est vrai que c'est la partie la plus longue et laborieuse, le scan de neg ou de photo, c'est pas toujours agréable et on perd pas mal de temps. C'est pour ça maintenant, dès que je fais développer un film je le fais scanner direct par le labo en haute def et basse def. Ensuite je récupère un CD tout beau prêt à l'emploi.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | effectivement, tu as raison, la plupart du temps, les labos font aux plus rapide sans se poser de question. Parfois, c'est pas top. Perso, je fais confiance à un petit labo près de chez moi, parce que je n'ai pas le choix car pas de scan dédié pour les films. Mais bon, je suis pas photographe pro donc pour le moment ça me va bien ...
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et c'est le drame, florazoom est le multi de florence_yvonne Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 30-10-2005 à 09:00:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Florazoom |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | va faire un tour dans le topic critique photo, dans les 10 dernières pages tu devrais trouver des oeuvres de florence_yvonne.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 17:54:26 |
ricoco |
Florazoom |
Message cité 1 fois Message édité par Florazoom le 30-10-2005 à 18:32:56 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi toutes les discussion ou on parle de florence_yvonne deviennent compliquées.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 30-10-2005 à 18:37:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 30-10-2005 à 18:44:02 |
Florazoom |
|
Florazoom |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Florazoom |
|
bricocoman j'aime les modos | on a tous été Florence_Yvonne à nos débuts... Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 30-10-2005 à 19:48:02 |
Florazoom |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Florazoom | Hi hi... ça y est je scanne, alors voilà une photo (deja envoyée sur le topic animaux...) et d'autres qui suivront vite... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | alors vite, parce que là, j'ai l'oeil qui commence à tremblotter ...
Florazoom | Une autre...
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | une pomme ou un autre fruit ? perso, cette image est bien pensée, mais j'aurais préféré sans le sachet plastique.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | alors admettons que le sac trouve sa place dans ce tableau impromptu, je lui préférerais une position plus naturelle, sans être roulé en boule, afin de faire un jeu de lumière et de transparence. Cela donnerait plus de volume à mon sens.
Florazoom |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | de fait
cooltwan |
Florazoom |
|
cooltwan | sur que vu le prix du F6 http://www.foto-oehling.com/cgi-bi [...] iew/143835
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | oui c'est certain, sauf que le F5 est au coeur d'un système beaucoup plus pointu et perfectionné. Son viseur est une pure merveille.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Pendant que j'y pense, Oehling est un très bon site dédié à la photo. Il se trouve à Saverne et proposait, c'était le seul, les sigma SD9 et SD10 en Kit à des prix de malade. Respectivement un peu moins de 500 pour le premier je crois et 620 pour le second. Avec garantie 2 ans!!!
Florazoom |
Message édité par Florazoom le 29-11-2005 à 12:06:54 |
Florazoom | Une petite que j'aime bien... (pardonnez mon scanner, il a un peu exagéré le contraste, sur mon tirage il y a un peu plus de valeurs de gris... )
|
Florazoom | Une autre, tien ! Tant qu'on y est...
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Très beaux les chevaux ...
Florazoom |
Publicité | Posté le |