|
Auteur | Sujet : TOPIC des Nikon série F |
---|
Florazoom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 13:53:27 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
alpseb |
|
Leica James bonds furieux | Normalement, viseur externe, mais comme j'ai celui du 28 dans le viseur, je vais essayer de faire sans. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub | 24-28, ça va, on est dans les normes de tolérance |
Leica James bonds furieux |
Florazoom | Bon, j'ai été un peu imprudente, j'ai dépassé les 3 metres de profondeur et mon boitier à laché à 2 brasses d'un mérou...argh |
Gnub |
Florazoom |
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 21:05:10 |
Florazoom | Nonmais sans déconner ils pourraient l'ecrire plus clairement dans leur notice que leurs appareils tiennent pas la route au delà d'une certaine profondeur... au prix où ça coute... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Florazoom | Bin plus du tout, même... mais je crois que je vais faire jouer la guarantie. Ils m'en enverront un autre surement |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il faut juste éviter qu'un crabe se soit planqué dans un recoin de la chambre, ils pourraient trouver ça louche. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | mais le F6 est annoncé comme étanche ?! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Bien sur, c'est le remplaçant du nikonos IV, tu savais pas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Florazoom |
Moi, ils précisent pas, j'ai testé l'étanchéité ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tropicalisé ne veut pas dire étanche --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Florazoom | Pour le secher je l'ai passé au micro ondes... mais la peloche a plutot mal accusé le coup |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le four à chaleur tournante c'est mieux, ça évite de voiler la pelloche. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Florazoom |
Je me disait qu'au dessus de la cheminée ça l'enfumerait alors j'ai évité. Après tout, s'il avait pu survivre a l'eau je craignais pour la fumée.
|
metalou | c'est quoi ce topic de malade? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est balot, pas de garantie --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | c'est... c'est vraiment pas une blague ? |
djudju14 | Un F6 mort J'en serai malade moi |
Minoltalover | j'aurais du mal a le sortir de son sac, alors le mettre sous l'eau ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'adore ton humour florazoom, j'ai eu un léger doute au début (je pensait que yu avais essayé avec un sac étanche qui avait laché) mais en visitant ton site, on voit que tu maitrise sufisament la photo pour éviter ce genre de tests. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je parlait de housse étanche de type éva-marine, pas de sac congelo.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Florazoom | wouaou mon rêve peut se réaliser ??? |
cooltwan | 3615 buck topic powered |
Gnub |
Florazoom | je pourrai pas faire confiance a un truc comme ça moi... mettrai pas un F6 la dedans... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si tu veux quelquechose de plus solide, il existe des caissons rigides pour reflex, mais les prix sont un poils plus élevés que les housses...... Message édité par Poogz le 20-10-2005 à 09:08:15 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Salut, je viens de découvrir ce topic sur le F6.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Florazoom | Heu oui c'est vrai que je devrai mettre des photos, Bientôt; bientôt !!! |
bricocoman j'aime les modos | bah oui, quand même |
Publicité | Posté le |