|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony SLT A33 et A55 |
---|
AigleDor |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 17:17:25 |
Syl1 |
|
Syl1 | Oui, j'avais vu, la question est où peut on le trouver à 699euros, pas s'il est en stock , à MGMI il est donc plus bas , qu'est que quinze jours d'attente ?
|
synefil Enjoy life |
|
setchouan | Bonjour,
|
exover | ca fait peur:
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 17:29:55 |
fboss | J'ai passé commande d'un A55 (en stock) aujourd'hui, normalement je reçois demain ... (avec Tamron 17-50 f2.8 plutôt que l'objectif du kit 18-55) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Peyes |
zarkdav |
Peyes |
|
exover |
Message cité 1 fois Message édité par exover le 30-09-2010 à 19:32:42 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
fgth666 | vous battez pas
|
zarkdav |
Tu ne crois pas que c'est une interprétation journalistique? Sachant que cette limite est documentée depuis le début, et qu'elle n'est pas identifiée par les testeurs comme un défaut, mais bien comme une limite? C'est ton droit. Maintenant, ton article aurait été plus intéressant (pour moi) s'il avait cité un press release de Sony Europe ou US, car je ne sais pas lire le japonais et google translate ( http://translate.google.com/transl [...] 55a33.html ) ne fait pas apparaitre le mot "problème". Pour moi ça ressemble presque mot pour mot au contenu de la page 84 de la documentation que j'ai citée. Mais peut-être ne lis-tu pas mes URLs? Personnellement, je ne m'imagine pas shooter en continue pendant 9 minutes. Les longs plans séquences, ça m'emmerde et ça me fait avoir des crampes. Message édité par zarkdav le 30-09-2010 à 19:41:55 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Peyes |
|
zarkdav |
zarkdav |
En l'espèce c'est plutôt un inconvénient pour la frange d'utilisateurs adeptes du plan-séquence. Moi personnellement, mes prises vidéos sont courtes, évitent le zoom à tout bout de champ, et j'essaie de les monter correctement Mais c'est vrai qu'un débutant pourra être surpris (mais du coup peut-être qu'il apprendra à faire de vrais films ) Enfin, de toute façon quitte à investir dans un outils de vidéo, un steadicam merlin sera toujours plus efficace que n'importe quel système à la steadyshoot, qu'il soit dans le boitier ou l'objectif. Message édité par zarkdav le 30-09-2010 à 20:00:52 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je fais pas de videos, m'en fous donc --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fboss |
J'ai aussi commande chez eux hier (pack tamron 17-50), normalement le chronopost est en route pour aujourd'hui. Message édité par fboss le 01-10-2010 à 09:38:22 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 01-10-2010 à 10:08:32 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
gURuBoOleZZ | Antoine est l'un des vendeurs que tu peux demander en appelant la boutique.
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 01-10-2010 à 17:02:30 |
doc_geoff | Je doutais fortement de cette visée electronqieu après lavoir testé sur genre les panasonic FZ28 (ok pas du tout al meme gamme) et bien j'ai été agréablement surpris. Du moins pour ce que j'ai pu tester c'est a dire l'intérieur d'un magasin. C'est grand et lumineux et bien défini j'ai été tres etonné! Message cité 1 fois Message édité par doc_geoff le 01-10-2010 à 18:25:07 |
gURuBoOleZZ |
exover |
Syl1 | Idem qu'exover, le suivi AF, la rapidité de l'autofocus, la mise au point , la rafale , je n'utilise pas spécialement en règle générale mais pourquoi pas pour informer d'autres intéressés |
Publicité | Posté le |