|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique 24x36 SONY A850 / A900 |
---|
xavierdjx Alphiste à 100 % | Reprise du message précédent : --------------- www.tsekwa.be |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 17:46:38 |
lionoche |
Message cité 2 fois Message édité par lionoche le 24-03-2008 à 19:25:12 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
big e | Ce serait la gamme de prix du 5DmarkII alors.
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Emile Zulu |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 09:29:59 |
Message édité par VIASAC le 25-03-2008 à 10:30:31 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
big e |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lionoche | Le prisme ;-) |
Emile Zulu |
|
delantera Hail Seitan. | et le matériau à droite sur le dessus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
big e |
delantera Hail Seitan. | ouep --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ken-l Bald & Furious | Le miroir ne me semble pas énorme... si on compare à celui d'un 5D ou même d'un 1D, ça sent le viseur riquiqui ça, non ? --------------- (...) |
delantera Hail Seitan. | j'ai pas vu de photo du miroir perso --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
delantera Hail Seitan. | berk --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FLo14 Gouranga ! |
Emile Zulu |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
big e |
big e |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
FLo14 Gouranga ! |
BoBoltz Windsurfer |
--------------- Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 | |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Ahhhhh, les trolls sont de retour
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Yves37 |
|
|
le vrai rdu je suis oignon | m'a l'air pas mal ce truc enfin je suppose que ca va dauber parce que c'est du sony , bouarf osef, c't'une bonne chose que ca se cantonne pas qu'a canon et nikon un truc que je comprends pas, poogz dit que les vieilles optiques minolta risquent de ramer, pourquoi ? elles sont pas mal non ? un truc que j'ai du manquer mais quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 26-03-2008 à 00:50:47 --------------- CX|flickr|gal|site |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message édité par jeanbon 2004 le 26-03-2008 à 02:14:32 |
FLo14 Gouranga ! |
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le |