|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D7000 |
---|
rasthor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2015 à 10:42:09 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Bourinattor |
|
gugus |
@16mm il passe pas trop mal, mais les bords sont vraiment pas terribles, sur D600 : https://www.flickr.com/photos/45521 [...] ed-public/
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
probablement, le capteur du D750 est assez différent, par ailleurs, les collimateurs périphériques du D750 semblent offrir plus de possibilités que ceux du D7000 ... reste qu'au télé il m'arrive assez souvent de faire la MAP en manuelle, comme je le faisais jadis avec mon reflex argentique ... et la chose que je trouve vraiment sympat avec le D750 est le viseur où la profondeur de champ est plus visible qu'avec le 7000.
--------------- CRX |
--------------- CRX |
nightspanda |
En dehors de ça, pas grand chose à dire. Peut être qu'un reflex ne correspond pas à ta vision et ta pratique de la photo. Rien de grave à cela. Message cité 1 fois Message édité par nightspanda le 15-07-2015 à 11:45:09 --------------- /Site Internet/ |
Message édité par jaitordtotor le 15-07-2015 à 12:57:33 --------------- CRX |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Le D7000 est un excellent boîtier que je compte conserver encore longtemps et mon message ne visait pas à faire de la pub pour Samsung mais plutôt pour partager mon expérience d'un utilisateur convaincu par le système réflexe qui pensait ne jamais pouvoir changer de type de matériel. Mon reflex a des avantages que le Samsung n'a pas mais pour ceux qui cherchent un complément léger, compact et performant à leur gros boîtier, sachez qu'un hybride (quelque soit sa marque) et une très bonne option. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 15-07-2015 à 14:08:51 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2015 à 13:57:47 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Bourinattor | Merci pr vos retours d'expériences |
nightspanda |
--------------- /Site Internet/ |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
coolboarder Allons-y ! |
lionoche |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 16:54:06 ![]() 15 mpx sur le D610 ?
|
lionoche |
|
Thutur Why so serious ? Higniiiihaha | Salut,
|
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
coolboarder Allons-y ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
samuel14 | Je cherche une telco me permettant de faire du timelapse sur mon D7000, vous avez un conseil à me donner sur du matos hors nikon ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le D7000 permet de faire du timelapse en natif, les fonctionalités qu'il propose ne te suffisent pas? tu veux faire quoi exactement? |
samuel14 | utiliser un retardateur |
--------------- CRX |
samuel14 | Merci |
Le Taz | J'en ai un pris un similaire ici:
|
capsone Pfiou ! |
Erel | Ok, c'est fait |
alien64 you touch my tralala | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 27-09-2015 à 22:17:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |