|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D7000 |
---|
aleholi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 27-05-2015 à 12:06:51 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 11:16:15 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui fourchette haute, mais appareil quasi neuf + faible nombre de clics
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 27-05-2015 à 16:34:08 --------------- CRX |
parappa taliblanc | Vous savez combien de temps il est garantie, ce boîtier ? Sur le site de Nikon (cf. cet article http://www.photoexposition.fr/2014 [...] nde-photo/ ) il est question d'un an seulement, sur les sites des revendeurs via Google je trouve 2 ans. |
Le Taz | Nikon assure un an et le revendeur, un an supplémentaire (hors garantie supplémentaire souscrite), donc 2 ans en général, oui. |
parappa taliblanc | Je l'ai acheté chez Pixmania, je ne vois pas de mention de garantie supplémentaire. |
--------------- CRX |
Le Taz | Intéressant merci |
vanquishV12 se coucher tard nuit | N'importe quoi tes indications sur les différentes "garanties"... --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 21:37:50 |
Message édité par jaitordtotor le 29-05-2015 à 23:14:30 --------------- CRX |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bha écoute étant juriste je saute au plafond mais peut être que tu as écrit tout ça trop rapidement... --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
parappa taliblanc | Service-public.fr c'est un site officiel FR quand même, donc la source ne peut pas être si mauvaise. |
--------------- CRX |
Bitman GRAB DA PUSSIES | hello topic
|
coldman |
|
aleholi | Ca fait clairement pas très cher... (bon, normalement tu ajoutes les taxes, un délai inconnu, un SAV compliqué en cas de problème).
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
aleholi | D7000, 15 000 clics. Garantie Fnac jusqu'en décembre. 2 griffes sous le boitier, sinon nickel. Message édité par aleholi le 12-06-2015 à 12:16:36 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Bitman GRAB DA PUSSIES | bon, m'en suis fait preter un, j'adhere, c'est comme le D80 mais en mieux
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | drapal --------------- :o |
ZeMrHyde té ! | genre le taulier drapalise |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Oh punaise j'avais zappé que c'était moi le créateur --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Personne ne vend le sien d'occasion ? --------------- :o |
parappa taliblanc | Pas tant que je n'aurais pas les moyens de prendre un FF, autant dire pas avant un moment. ( ) |
Le Taz |
nightspanda |
--------------- /Site Internet/ |
grotius | Tu peux faire largement 150-200k avec l electronique lachera avant |
Bitman GRAB DA PUSSIES | parles en a mon D80 décédé a 7500 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Je vais mettre le miens en vente (voir ma signature) il doit avoir dans les 600 déclenchements et il et IMPECCABLE. Message édité par deadmau7 le 12-07-2015 à 19:09:55 --------------- Configuration Matérielle |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon ben je vais pouvoir dedrap, j'ai craqué pour plus gros --------------- :o |
ludovik demain c'est trop tard | plus gros, plus petit, l'important c'est le travail. --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | +1
|
Message cité 3 fois Message édité par jaitordtotor le 14-07-2015 à 09:24:09 --------------- CRX |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |