|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 8-15mm F4 L fisheye USM : zoom fisheye pro |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2010 à 01:56:08 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il est livré avec pare soleil comme tous les L ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
olakeen | Message édité par olakeen le 15-09-2010 à 14:54:47 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Drap et prem's pour le rachat à Can_ka quand il switchera pour les jaunes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mobby69 | franchement la honte d'etre canoniste depuis l'annonce des derniers bidules |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
mobby69 |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message édité par Tous le 26-09-2010 à 01:51:37 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
joula | |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2010 à 07:38:11 ![]() ![]() |
langamer "I Love a Sunflower" | drap |
sane79 | une vidéo faite avec cet objo
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
mobby69 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mobby69 | |
alainphoto | merci pour le lien de belles images, mais effectivement le cote zoom est pas tres bien mis en valeur car il est principalement utilise en focale "fixe" et ils n indiquent pas les focales utilisées pour chaque séquence, ca aurait accentue le cote flexible de l optique ... de toutes facons, la video est surtout impressionante grace aux moyens deployes qui ne sont pas a la portee de tout le monde : PS la bague de zoom est actionnee avant le decollage de l helico seulement Message édité par alainphoto le 14-10-2010 à 10:48:53 --------------- Photographie du Japon |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ben si, le zoom est achement utilisé --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
alainphoto | oui 10-20k c est le prix pour un helico modele reduit hein par contre je vois pas quand le zoom est utilise ?!? Message édité par alainphoto le 14-10-2010 à 14:28:01 --------------- Photographie du Japon |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
safe Attends, .... je t'explique ! |
rom1f | envi d'en voir plus! |
Message édité par safe le 21-12-2010 à 18:41:08 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
b3ol Bazinga ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
joula | juillet 2011 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
moshnride ABSE Photography | bah le principe du zoom est quand même utile pour ceux qui aiment pouvoir jouer entre le rendu "bulle" et ceux qui veulent utiliser le fisheye en mode sans vignettage.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
joula |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 27-06-2011 à 09:59:39 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
riderfou shoot or die ! | Je suis passé au magasin ce matin après qu'un collègue ait reçu le sien, un client ne va pas être content, je suis reparti avec l'objo sans détour par la jolie liste d'attente --------------- VDS des trucs |
alainphoto |
riderfou shoot or die ! | A 8mm sur FF je vais pouvoir faire quelques nouvelles images si non ce sera surtout cool d'avoir un vrai fish sur les APS-H en remote --------------- VDS des trucs |
joula | des photos, des photos ! |
riderfou shoot or die ! | Pas évident d'expliquer que ça fait une image large et pas juste ce qui est droit devant l'objo --------------- VDS des trucs |
Alberas | rider elle sont top tes photos!
|
kykyu |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... | |
le tonton www.laurentverdier.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon EF 70-300mm f/4-5.6 L IS USM : le télé des pros | [topic unique] Canon SX30 IS zoom 35x 24-840 |
[Topic Unique] Mugs et autres gadgets à l'effigie de nos joujoux | [Topic unique] Vivitar 100-400mm f/4,5-6,7 ++nouvelle galerie++ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 8-15mm F4 L fisheye USM : zoom fisheye pro |