|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV) |
---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 10:51:25 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu es sur que la mesure de lumière pondérée par le point d'Af date du 7D ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je trouvais ça assez marqué moi
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stormlord97 | Ah bah ça me surprend cette histoire, pour moi seuls les 1D bénéficient de l'exposition liée au collimateur. A moins que ça ne soit que la spot ? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 12:09:44 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
On parle de l'évaluative uniquement, en spot seul les 1D (pour le moment) peuvent en bénéficier sur tous les collimateurs, ce qui est d'ailleurs un peu limite quand on sait que c'est généralisé chez les concurrents...
J'ai pas encore vu de RAW pour vraiment tester ça, je pense pas que ce sera moins bon que le 6D en tout cas (qui effectivement avait progressé sur ce point par rapport au 5DII), le 5Ds est apriori un peu meilleur que le 6D niveau dynamique (qui était déjà pas si mauvais) Message édité par masterpsx le 21-07-2015 à 12:14:19 |
Stormlord97 | Me voilà rassuré |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En passant les petits suisses de SenScore viennent de tester les 5Ds : http://www.senscore.org , ils ont une approchent un peu différente de dxomark (ce qui ne contredis pas les mesures de dxomark) en tenant compte notamment de toute la plage de sensibilité. |
alffir |
|
alffir |
|
theBride_ Strobist | Si jamais d'autres galèrent avec le tethering sous C1 et Lr, voici une solution temporaire : --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
marc4000 | Une petite review fort intéressante:
|
Delantera Hail Seitan. | Je mets ça ici aussi
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est vrai que le A7r II qui est à 1/1000 et les 2 autres à 1/2500 (les autres paramètres sont identiques) ça n'aide pas pour avoir une vraie comparaison --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'avais pas téléchargé les raws --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
albatar1976 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pourtant il y a pas besoin de biaiser pour montrer que les Sony débouchent mieux que les Canon, là le mec il fait tout ce qu'il faut pour avoir des différences --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai rarement vu un histogramme aussi beau
marc4000 |
|
albatar1976 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je me demande pourquoi certains sites testent du matos
neyney Do Want | pour les clicks (huhu) |
offspring34 |
jimmy197877 |
djudju14 |
|
lionoche |
|
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accessoire canon EOS 1200D | Canon SX600HS ou Canon IXUS 265HS |
c'est officiel canon va présenter son boitier à haute pixel | boitier canon et video? |
discutons du best of 2014 [topic unique] | best of 2014 [topic unique] |
[Topic Unique]Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 DI VC USD | [Topic Unique] SLT Sony Alpha58 |
Buget objectif canon ou nikon | Vends Téléobjectif 70-300 mm Sigma Canon |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV) |