|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV) |
---|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 15:15:08 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Stormlord97 |
Stormlord97 | Libre à toi de mener ton enquête |
lionoche | Wake up |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Stormlord97 | Très beau taf |
Opendtc | +1 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 17:46:13 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je plussoie, très beau taf
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ça permet de pas trop perdre de pixels en carré Message édité par Novocaine_80 le 21-12-2015 à 19:19:50 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
theBride_ Strobist |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
delantera Hail Seitan. | Joli ! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
theBride_ Strobist |
albatar1976 | Merci pour le retour
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
theBride_ Strobist |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 04:38:57 |
alainphoto | Canon 5Ds R: The Pros and Cons of 50 Megapixels https://www.youtube.com/watch?v=HhLhhyXkxSk cf a 7:30 pour les previews, si ca t'aide Message édité par alainphoto le 05-07-2016 à 06:54:04 --------------- Photographie du Japon |
theBride_ Strobist |
wend Celtic insane live from asylum | Faut travailler avec DXo, ça gère les GPU Un traitement prime sur une image de 50Mpix --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais chez Adobe, déjà, dès l'installateur tu comprends que ça va pas être simple --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tonymontana2013 | drapal Message édité par tonymontana2013 le 29-01-2018 à 16:32:05 --------------- rou-rou |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu fais beaucoup de très grand tirages ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tonymontana2013 | Des très grands tirages non, mais ca m'arrive de faire des crops/recadrages et je me suis dit qu'avec 50MP vs les 20 du 6D la différence devait etre nette
--------------- rou-rou |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le gain par rapport aux précédents modèle est assez net
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tonymontana2013 | Ok, effectivement le 5D4 est assez nettement devant les 5DS et 6D2 Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 29-01-2018 à 17:46:36 --------------- rou-rou |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Les capteurs Nikon (Sony ou made by Nikon) sont nettement meilleurs depuis un moment mais la différence tend à se tasser. Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 01-02-2018 à 14:19:18 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
tonymontana2013 | Okay merci J'ai regardé un peu, effectivement j'avais pas vu que le 5Ds était plus ancien que le 5D Mark IV je pensais qu'ils étaient sortis en meme temps. Du coup pour mon utilisation (ie pas d'impression en A2) si je veux upgrader ce serait soit le 5D4 ou switcher chez Nikon pour gagner un peu plus (mais la ca commence à couter)...bon, je vais peut etre juste garder mon bon vieux 6D du coup Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 31-01-2018 à 18:30:37 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accessoire canon EOS 1200D | Canon SX600HS ou Canon IXUS 265HS |
c'est officiel canon va présenter son boitier à haute pixel | boitier canon et video? |
discutons du best of 2014 [topic unique] | best of 2014 [topic unique] |
[Topic Unique]Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 DI VC USD | [Topic Unique] SLT Sony Alpha58 |
Buget objectif canon ou nikon | Vends Téléobjectif 70-300 mm Sigma Canon |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV) |