|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
neyney Do Want |
MESSAGE: n'hésitez pas à m'envoyer des MPs avec des infos/reviews/samples intéressants ... tout le monde ne lit pas toutes les pages
Beta CameraRaw: http://labs.adobe.com/technologies/cameraraw6-7/ (tks masterpsx) RAWs:
FR: EN: ES: Fiche produit:
Présentation officielle: Clips promotionnels tournés avec le 5D III Les Making-of Vidéos techniques Features Hands-on Petits clips Inclassables
manuel: http://www.canonrumors.com/files/e [...] m-c-en.pdf (tks Master_Jul) Doc canon:
la suite http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] px?specs=1
Message édité par neyney le 06-02-2015 à 06:20:41 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 07:40:13 |
neyney Do Want |
Message édité par neyney le 02-03-2012 à 12:30:52 |
gysmovoile Pur beurre :o | drapal, j'en veux un --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
neyney Do Want | moi aussi (mais en 2013) |
syksjel |
Snev | Premiers samples : http://web.canon.jp/imaging/eosd/samples/eos5dmk3/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le boitier quasi parfait.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography | Mais le prix quoi Va falloir attendre un poil pour l'acheter --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui le prix pique mais on verra à quel prix il sera en mag, pour le 1DX la différence avec le prix officiel est assez importante. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 08:17:19 |
moshnride ABSE Photography | si c'est aux alentours de 2800euros, ca m'irait, j'attendrais juste les premieres baisses ou operations canon ^^ Je suis pres a parier qu'il baissera juste apres les JO. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want | Il m'a l'air plutôt pas mal ... le mode silence est quand même assez bienvenue je trouve ... pour l'instant il y a un truc qui me choque un peu mais pas tant que ça: USB 2.0 (bon en général je n'utilise pas le transfert sur le boitier ... mais bon ça fait has been) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Haaaaannnn l'AF 61 pts !! Je pensais pas qu'ils le feraient. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
snipeangel I want to believe |
moshnride ABSE Photography | et comparé au 7D, il est vraiment tropicalisé le 5DIII pas juste bien fini --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Snev | Notons le poids : +140gr
|
neyney Do Want |
|
moshnride ABSE Photography | ouaip apres si c'est pour foutre un USB3 et une interface derriere qui rame et qui atteint pas le taux de transfert, c'est peut etre inutile. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
alainphoto | 322 k JPY au Japon, voire l evolution jour par jour ici :
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 28-03-2012 à 13:33:57 --------------- Photographie du Japon |
antilop Salauds de pauvres! | ça fait cher pour un presse papier. --------------- ☻ ☻ Flickr - vends des trucs pour faire LA photo |
Snev | Leurs samples à 3200ISO et 6400ISO puent grave le NR, je suis déçu.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi cette connerie de nouveau module wifi ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | oes > yep, pour moi la grosse question c est ce qu on gagne en qualite sur les sensi habituelles (200-1600/3200) ...
--------------- Photographie du Japon |
sinclaire clear boobs | drap
|
Kayanwan Pixelyoz | Drap pour future acquisition
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Et l'annonce officielle, je l'ai même pas vu linkée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
albatar1976 | Recherche partenaire pour faire un casse --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Snev |
|
Snev | EOS 5D Mark III: le prix public conseillé est de 3299€ TTC.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 02-03-2012 à 09:13:57 |
gysmovoile Pur beurre :o | je vends un 5D I .... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 02-03-2012 à 09:37:39 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
6uigu1 | Drap, si l'af assure, il remplacera sans doute mon 7d --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
neyney Do Want |
|
moshnride ABSE Photography | En fait c est AF du 1DX et mesure d'expo du 7D si j'ai bien compris. Par contre on retourne a un seul digit contre deux sur le 7D? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
6uigu1 |
Un digit5+ contre 2*digit4, c'est vraiment moins performant ? Message édité par 6uigu1 le 02-03-2012 à 09:45:07 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sony HX200v - 18Mp - x30 | Quelle bague pour Canon Eos? |
Canon 550D ou 600D | [Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget? |
[ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps | [probleme] Canon Ixus 80 IS |
[Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm) | [Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013) |
DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |