|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV) |
---|
tinenin | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/28102714@N05/sets |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 11:40:19 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ce qui est réellement attristant, ce sont tes posts et ton orthographe. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist | On dirait une sorte de frustration profonde qui provoque cet acharnement autour de la dynamique de ce boitier chez lui. Elle doit prendre source dans la déception suite à une longue attente.
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alffir |
Ce que motnre ce test par cotnre c'est que pour les ISO extrêmes, le 1Dx est excellent, comme quoi à part la dynamique à bas ISO qui n'atteint pas 14IL, Canon sait faire des très bons capteurs capteurs. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-11-2015 à 14:07:05 |
tinenin |
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 07-11-2015 à 18:33:22 --------------- https://www.flickr.com/photos/28102714@N05/sets |
delantera Hail Seitan. | Putain mais on s'en fout on va pas reparler de la dynamique à chaque page --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 14:34:26 |
tinenin | je ne sais pas si cette image a été croppé mais pas terrible le fond, et en plus à 400 iso , je ne pense pas s'il a croppé à 70%
Message cité 2 fois Message édité par tinenin le 09-11-2015 à 18:42:57 --------------- https://www.flickr.com/photos/28102714@N05/sets |
theBride_ Strobist | Crosspost portrait Une petite photo extraite d'une session dédiè à une pochette de CD d'un groupe local. On a eu grand bol avec le temps brumeux il y a deux semaines pour l'ambiance des photos Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 09-11-2015 à 18:41:57 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mkclain |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
theBride_ Strobist |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
theBride_ Strobist | Amha, je crois que tu n'as pas compris l’intérêt du boital si tu cherche un remplacement du 5D III
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Stormlord97 |
|
theBride_ Strobist |
DChercule | 1800€ neuf un 5DS??
Message édité par DChercule le 24-11-2015 à 12:42:33 |
cartemere |
Stormlord97 |
markovitch75 |
Message édité par markovitch75 le 25-11-2015 à 10:36:36 |
markovitch75 |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | Tu ne gardes pas le 5DIII pour les mariages ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Stormlord97 | C'est ça la vraie question ouai. |
Stormlord97 | Oui dans ce cas précis il n'apportera que de la lenteur de traitement |
DChercule | J'ai pas tout compris a la technique que ton pote utilise pour avoir ses boitiers moins cher, il est sponsorisé Canon? |
Stormlord97 | Il achète des boitier sur le budget d'un projet si j'ai bien saisi ce qu'a dit le monsieur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accessoire canon EOS 1200D | Canon SX600HS ou Canon IXUS 265HS |
c'est officiel canon va présenter son boitier à haute pixel | boitier canon et video? |
discutons du best of 2014 [topic unique] | best of 2014 [topic unique] |
[Topic Unique]Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 DI VC USD | [Topic Unique] SLT Sony Alpha58 |
Buget objectif canon ou nikon | Vends Téléobjectif 70-300 mm Sigma Canon |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV) |