|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
---|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 09:50:27 |
Rezurekt | J'ai deux objectifs en fait, deux canon, un 28-105 et un 35-80, est-ce que ces vieux objectifs seront compatibles avec un reflex "récent" ? |
gwa | Sauf si très vieux objos non ? Il me semble que Rezurekt parle de très vieux objos (plus de 20 ans) et auquel cas possiblement en monture FD ? |
Rezurekt | Oui dû à la taille du capteur je sais, ça se changerait en quoi un 28-105 du coup ?
|
jef28 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 20:22:59 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fnand | ah!! ils sont tous en vacances.......
|
double clic ModérateurWhy so serious? | AE1 c'est une monture FD si je ne m'abuse, donc non l'objectif passera pas, ou en tout cas pas sans bague. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fnand | merci double clic,
|
fnand | merci nmmolko,
|
nmmolko | oui, d'où le L |
fnand | excuses, maintenant que tu me le dis, évident!! |
capsone Pfiou ! | que ça dépend aussi de la distance à laquelle tu comptes être du sujet à 1:1. à savoir que les bebetes sont farouches et il vaut mieux garder une certaine distance si tu veux pas les faire fuir. donc prend en compte dans tes critères la distance mini de map de l'objo --------------- Ma galerie |
fnand | merci!! |
demolig | Votre avis sur le prix de vente serai le bienvenue
--------------- Feed-back |
Alkinos | Houla, c'est trop élevé, moi je mettrai à 300 |
demolig |
pongiste76 Long haul drive |
|
tooning | Le verouillage d'expo se configure dans les menus pour l'attribuer a cette touche . |
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Exocet911 | Ok, car j'"ai déjà eu un pb similaire avec le klaxon de ma voiture : J'ai dû le changer car il ne marchait plus, et comme je l'utilisé très peu ^^ . |
jef28 | Salut,
|
Alkinos | un petit coup de reset usine pour voir... |
Exocet911 | ok, Je verrais ça ce soir. |
tooning |
Message édité par tooning le 14-09-2012 à 18:01:44 |
dimidimi | bonjour
Message édité par dimidimi le 22-10-2012 à 21:04:32 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | s'il a été soigné ça doit encore valoir dans les 150-200€ --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dimidimi | merci kula...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
[Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D |