|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 23:40:40 |
jijun | ok.
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai vu un message dans la section photo, attends on va te trouver ça, regarde là dedans:
Message édité par SolidShark le 22-07-2004 à 01:23:49 |
jijun |
|
FreD_DuRsT casse toi TDC |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 29-07-2004 à 01:39:05 |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 01:36:05 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
hyperboleske |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
j-e-r-o-m-e |
|
j-e-r-o-m-e |
|
PeGGaaSuSS |
|
ryo . | Mise à jour firmware Ixus 400 |
Je@nb Kindly give dime | Je crois que ça n'existe pas. Perso je c environ le temps que je tiens avec mes batteries donc je peux juger mais au début c chiand |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | quand lenouveau ixus, keepoff l ecris partout mais ne donne jamais signe et ne cite pas ses sources... |
rexet | D'ailleurs je ne trouve pas la batterie qui est vendue dans le pack ACK500 à part... comment je fais si je veux une autre batterie qui se charge comme ça ? obligé de racheter tout le kit ? |
tommy february6 | 5% des photos illisibles sur ma carte mémoire de ixus 400: pb connu de l'appareil ou carte mémoire de merde (memorex)? |
rexet | Autres questions : vous pensez quoi des accu Uniross et GB qui sont vendu comme substitus aux batteries Canon ? Elles sont mieux, moins bien ? Moins chères en tout cas |
HAL Pas un jour sans un but |
|
tommy february6 |
|
gcp1214 | oui arrêter de prendre en photo des albinos. |
rexet |
J'ai aussi quelques soucis avec l'anti yeux rouges sur mon Ixus 430... et apparemment je ne suis pas le seul, ils sont au moins une dizaine à se plaindre de cette fonctionnalité qui n'a pas l'effet escompté sur le site de la Fnac. j'ai aussi lu dans un test que l'anti yeux rouge des Ixus était excellent... puis après un autre test le mec n'a pas compris car là il avait les yeux rouges. bref m'a pas l'air très au point leur truc |
gcp1214 |
|
HAL Pas un jour sans un but | j'ai un 430 et 1 seul flash même en yeux rouge |
rexet | Dis moi Hal, tu sens une réelle différence à utiliser une carte high speed avec l'Ixus 430 ? Car moi j'avais hésité mais tout le monde me disait que c'était inutile avec ce genre d'APN compact. |
HAL Pas un jour sans un but | il faudrait connaître la vitesse max de transfert mémoire de l'APN => carte (vitesse de la mémoire et du bus donc) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |