|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
---|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 22:49:40 |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 21:44:56 Bonjour, je viens de m'acheter un 220 HS. je trouve le zoom un peu bruyant et surtout plus bruyant dans une sens que dans l'autre. Quelqu'un pour confirmer que c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 21:46:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 21:37:34 Merci ! Après quelques jours d'utilisation, je n'y fait plus attention. |
sinclaire clear boobs | Le 500 HS apparaît dans le face-à-face des Nums... en attendant le test.
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 23-02-2012 à 09:59:47 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bibir Chasse au bruit non mélodique | A tester soi-même. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Normal. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon il tarde à venir le test du Ixus 500 HS par Les Numériques ! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 07-03-2012 à 02:05:37 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 02:01:29 |
zwaq |
antistress | 3 sec au démarrage, tout de même... |
Au contraire ! Message édité par bibir le 07-03-2012 à 23:26:16 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Cet appareil n'intéresse personne ou quoi ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Sebwap | C'est une jolie perf de faire rentrer un x12 dans un tel boitier, mais la carte µSD et la batterie ridicule sont rédhibitoires pour moi ! |
antistress | et les 3 sec au démarrage aussi |
opt nop | Yep, les 3s au démarrage, si c'est effectivement le cas, me semblent bien plus pénalisantes que la µSD --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
zwaq |
Dhualyn |
|
Dhualyn |
|
zwaq | Aussi incroyable que cela puisse paraitre mais :
zwaq |
opt nop |
Message édité par opt le 09-03-2012 à 19:15:34 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Dhualyn |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est la définition si tu veux.
Si tu ne cherches pas la compacité, ne t'intéresse pas au Ixus 500 HS !
Je ne saisis pas le rapport avec le temps d'allumage. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 09-03-2012 à 22:10:10 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Dhualyn | bibir d'après les numériques la gamme que tu me conseilles est plus cher, plus ancienne et moins bien que le ixus que je veux ^^ |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Dhualyn | Merci |
Qué plus chère que le Ixus 500 HS ???
Message édité par bibir le 09-03-2012 à 23:59:04 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Dhualyn | Edit : oui mais non, ils ont beau avoir 4 étoiles, la liste de défaut est assez conséquente ^^ Message édité par Dhualyn le 10-03-2012 à 01:50:57 |
zwaq |
opt nop |
Message édité par opt le 11-03-2012 à 11:34:20 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et comme étui pour le Ixus 500 HS ou PowerShot ELPH 520 HS, Canon USA indique deux références intéressantes. Message édité par bibir le 13-03-2012 à 00:47:51 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
opt nop | Le gros problème de ces étuis Canon c'est qu'ils ne protègent absolument pas de la poussière même si ils sont "assez" efficaces contre les chocs/rayures Message édité par opt le 13-03-2012 à 11:35:08 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Dhualyn | Et c'est surtout leurs prix alors que des marques concurrentes proposent des étuis tout à fait valable et pas aussi cher. Message édité par Dhualyn le 13-03-2012 à 11:38:29 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Contre la poussière ?
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 13-03-2012 à 20:44:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |