|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 19:40:02 |
korner | la meilleure housse pour le 220HS : http://www.amazon.fr/gp/product/B003CJTQUQ
--------------- galerie photo | thingiverse |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 28-10-2011 à 22:04:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
antistress |
zwaq |
antistress | merci zwaq, et le 220 ouvre à 24 du coup
|
Sebwap | + zoom actif pendant les vidéos, le 220 est plus performant en vidéo. |
zwaq | il y a aussi le 230HS, qui semble le successeur du 220HS :
zwaq | on trouve le 230HS à 199€ sur Boulanger :
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 13:15:10 |
antistress | le 230 est plus encombrant, non ? |
Sebwap | Le 230 a un zoom plus important mais est donné comme nettement moins bon en qualité d'image du coup. |
Sebwap | C'est celui que j'ai pris pour ma mère à Noël, le bon plan du moment aux alentours de 150€ je pense. |
Micmax Râleur de naissance. | 145 chez Amazon en ce moment.
|
zwaq | Canon Ixus 220HS à 139€ chez Leclerc, du 4 au 14 janvier, + ticket E.Leclerc 10€, soit 129€ prix de revient Message édité par zwaq le 03-01-2012 à 18:47:55 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bonjour, moi aussi intéressé par le Ixus 220 HS mais je viens de parcourir le catalogue Leclerc Toulouse du 4 au 14 janvier, et il n'y est pas.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 05-01-2012 à 21:10:41 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zwaq |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Merci pour ta réponse.
http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] US_220_HS/
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Si c'est bien du plastique, je vais avoir du mal à faire mon choix, comme toi !
Et la DCC-60, non ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zwaq |
zwaq |
zwaq |
bibir Chasse au bruit non mélodique | En quoi la DCC-60 t'a déçue ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 06-01-2012 à 19:13:55 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zwaq |
bibir Chasse au bruit non mélodique | 3200 is reçu et pas de souci pour filmer en 720p avec une carte classe 4.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 12-01-2012 à 00:57:49 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Un peu mort ce topic, non ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zwaq |
sinclaire clear boobs | Présentation des nouveaux Ixus 125 HS et Ixus 500 HS.
Message édité par sinclaire le 18-01-2012 à 15:26:43 |
Sebwap |
zwaq | Un petit aperçu du canon ixus 500 :
zwaq |
Sebwap |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'attends les tests avec impatience ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |