|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
---|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 21:08:50 |
Dhualyn | Chieur détecté |
zwaq | A propos d'étui, j'avais acheté sur amazon l'étui spécifique canon pour mon ixus 220.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dhualyn | caselogic => ma marque préférée au niveau des sacoches en tout genre ! |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
sub13 | onjour
Message cité 1 fois Message édité par sub13 le 15-04-2012 à 08:24:01 |
zwaq |
J'ai un ixus 220HS qui posséde le même capteur mais pas la même optique. Message édité par zwaq le 15-04-2012 à 10:49:07 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 11:57:28 |
sub13 | Bonjour
Message édité par sub13 le 15-04-2012 à 12:59:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 12:50:13
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et ce n'est pas très grave. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
LoWang | Bonjour, j'ai un petit appareil photo numerique tres chouette: le Canon Ixus 220HS. |
zwaq |
Sebwap | Je crois bien que c'est une limitation de l'appareil pour des questions de taxe etc ... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | "Réenclanchement" automatique impossible je pense... Message édité par bibir le 18-04-2012 à 22:56:29 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
LoWang | Essaye de filmer avec, tu verra, a 9:55 ca commence a etre rouge, et ca coupe a 10. A priori ma carte fait 8G, je peux faire plusieurs films de 10 mintutes.
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Limite tu auras toujours (29" maximum pour un APN). --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
LoWang | Bon, au moins c'est clair...
|
LoWang |
bibir Chasse au bruit non mélodique | http://www.lesnumeriques.com/appar [...] /test.html --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
korner | non mais les 10 minutes c'est parce que la FAT32 de la carte SD ne tolère pas des fichiers de plus de 4go hein |
zwaq |
LoWang | Ok, merci pour les infos, je vais regarder voir si le Olympus - VR-340 a aussi une limite en temps pour les videos. |
korner | c'est surtout le débit de l'enregistrement vidéo qu'il faut que tu regardes |
LoWang | olympus vr 340, exactement la meme chose, limite de 10 minutes....
|
zwaq | Je viens de regarder les 2 fichiers vidéos de 10 minutes générés par mon ixus 220 :
korner |
Méfie toi des transcend. --------------- galerie photo | thingiverse |
zwaq | les enregistrements vidéos s'arretent exactement à 10 minutes et 0 seconde, et n'ont pas forcément la même taille, je pense donc plutot que c'est une limite de l'appareil --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
korner | ah oui effectivement.
|
LoWang | il faut trouver une solution pour faire sauter cette limite !!! |
korner | bon courage |
tiramisu_is_a_lie | Salut, Il semble impossible de visionner les photos prises dans les dossiers des mois précédents sur mon ixus 220 HS. Ca me paraît étrange mais je ne trouve nulle part comment changer le dossier actif en mode "view". Existe-t-il un moyen de contourner le problème? |
marvouille | Bonjour,
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Explique à ton chef que c'est le cahier des charges qui définit le budget. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
marvouille |
|
Brian Wilson | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par Brian Wilson le 09-06-2012 à 12:37:39 |
zwaq |
Brian Wilson | Ca m'embête de prendre le 230 HS, il est vendu plus cher et est apparemment moins bon que le 220 HS. |
antistress | c'est pas un canon mais zoom * 10 et compact : SONY-DSC-W690
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |