|
Auteur | Sujet : topic NIKON D100 |
---|
why-t | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 12:44:59 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben c'est une bonne nouvelle ca, toi qui ne fait presque que du portrait, tu vas enfin pouvoir t'amuser !!!!!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
why-t | http://c-t.book.fr Pour les objectifs pour l'instant je suis juste... On m'as preter un Sigma 70-300 4-5,6 D DL Macro super (macro en 300mm). |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | vaut peut etre mieux un objo qu'un flash au debut non?
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah oui il est pas mal ton site, j'avais souvenir d'un truc infernal , hyper lent, là c'est vraiment mieux! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
why-t |
|
Chewy64 | As-tu bien bloqué ton objectif sur la plus petite ouverture, en génral il y a un petit loquet à enclencher pour le verrouiller? Message édité par Chewy64 le 06-07-2007 à 14:11:56 |
why-t | Ah je regarderais! Merci beaucoup |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 14:34:22 |
fredy Ou est le psychopathe ??? | la 1ere est vraiment bien, l'expression et la lumière, top
Message édité par fredy le 07-07-2007 à 23:36:46 |
npcza |
npcza | allez un 'ti UP
|
fredy Ou est le psychopathe ??? | pour continuer dans la macro....
|
why-t | tres sympa les couleurs! |
why-t | 300€ je crois...
|
Chewy64 |
Message édité par Chewy64 le 11-09-2007 à 08:47:13 |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
fredy Ou est le psychopathe ??? | mav, fait comme chez toi ici, tu as les clefs et comme il n'y a personne, tu peux ramener des filles |
why-t | Il faudrait que je poste... J'ai pleins de photos du d100 mais je viens de le quitter pour le d300... Ca change vraiment en tout cas ! |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
npcza |
|
npcza | l'est un peu lent à démarrer ?
|
fredy Ou est le psychopathe ??? | allez, pour faire un p'tit Up
|
domdom751 | hi à tous je suis nouveau.
|
npcza |
|
npcza | je vais le laisser comme ça mon mien je crois
|
domdom751 | si par exemple ici : http://fotogenetic.dearingfilm.com/downloads.html
|
npcza |
|
npcza | ben rien
|
Publicité | Posté le |