Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[TOPIC] Canon Powershot S45

n°197919
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 09-01-2004 à 13:21:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
elle est marrante la 4 ieme panoramik :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 13:21:45  profilanswer
 

n°199402
bolomatic
Posté le 11-01-2004 à 02:52:03  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Vraiment dommage pour les accus canon.
 
Je vais peut être me laisser tenter quand même par l'appareil qui à l'air sympa.
 
A+


 
Je vois qu'il y en a encore qui vivent à l'âge de pierre...  [:xp1700]  
 
Les accus li-ion prennent largement moins de place que les accus AA, pour obtenir par exemple 7.4V avec 2000mAh il te faudrait 6 piles environ. Ca fait quelle taille ? t'es sur que t'as déjà vu une batterie de S45 ?
 
Deplus, en 2000mAh il y a les Ni-Mh. Donc effet de mémoire (si si, avec les Ni-Mh aussi) et si tu ne respectes pas les conditions d'utilisation, ça perd TRES vite la puissance, voire ça se détruit. Et les chargeurs avec détection de crête ne sont pas les moins chers.
 
Le Li-Ion permet d'avoir à la fois capacité et tension plus élevée tout en gardant un espace de stockage réduit. Et le comportement de l'accu est loin d'être aussi aléatoire qu'un accu AA au Ni-Mh.
 
Dans un A40 c'est normal que tu puisses mettre des AA, c'est entrée de gamme ET c'est plus gros.
 
Voilà ma réponse pour le coup de la batterie  :p  
 [:criun]


---------------
Feedback (avant 2011)
n°199419
armindo
Posté le 11-01-2004 à 10:20:10  profilanswer
 

J'ai un a60, et je peut te dire qu'il enterre completement mon s45 en autonomie.
 
Le soin a apporter aux accus nimh ne coute rien, une petite decharge avant le cycle de charge, ca coute une minute.


---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°200060
bolomatic
Posté le 11-01-2004 à 16:15:41  profilanswer
 

armindo a écrit :

J'ai un a60, et je peut te dire qu'il enterre completement mon s45 en autonomie.
 
Le soin a apporter aux accus nimh ne coute rien, une petite decharge avant le cycle de charge, ca coute une minute.


 
C'est pas la même taille [:spamafote]
La décharge de 1 minute c'est valable si ta batterie est pratiquement déchargée, si elle ne l'est qu'à moitié, c'est loin de durer 1 minute. Si c'était le cas, ce ne serait pas très bon pour les accus.
 
EDIT: J'ai oublié un mot ! :)


Message édité par bolomatic le 11-01-2004 à 16:16:11

---------------
Feedback (avant 2011)
n°200127
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 11-01-2004 à 17:57:43  profilanswer
 

Ben je sais pas, moi j'en suis très content de ma batterie, pas d'effet mémoire, et jusqu'ici je n'ai pas pu utiliser à fond soit ma carte mémoire soit ma batterie, j'ai tout de même deux batterie ( une noname en plu) pour plus de sécurité

n°200168
bolomatic
Posté le 11-01-2004 à 18:32:11  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

Ben je sais pas, moi j'en suis très content de ma batterie, pas d'effet mémoire, et jusqu'ici je n'ai pas pu utiliser à fond soit ma carte mémoire soit ma batterie, j'ai tout de même deux batterie ( une noname en plu) pour plus de sécurité


 
Faudrait que je fasse de même et que je me prenne une en plus, noname aussi :)
Content de ton S45 ?
 
Moi j'envisage l'achat d'un G5, car j'ai envie de faire un peu de macro et avoir plus de piqué qu'avec le tout petit objectif du S45 :)


---------------
Feedback (avant 2011)
n°200260
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 11-01-2004 à 20:23:06  profilanswer
 

ouoi la macro ça craint avec un S45... moi j'ai en tête de passer à un réflex numérique, entre autre le 300D mais d'un autre côté je pourrai attendre le D70 ( je crois que ce sera son nom) de chez Nikon pour voir ce que ça donne avant. (désolé de mettre égaré sur la conversation)
 
En fait je ne suis pas satisfait du S45 sur les photos... je prend la majeur partie de mes photos en A et la réduction de yeux rouge ne marche pas bien dans ce mode, résultat comme je l'ai dit plus haut toutes mes photos sont à retoucher et j'ai la flemme donc je le fais pas... Pour ce qui est du paysage et tout, ça va il remplit ses fonctions :) la prise en main est bonne bref mon seul point noir est l'anti yeux rouge. Pas mal de vignettage aussi mais bon faire des photos dans un gymnase avec le flash rikiki... ça pardonne pas.
Page 2-3 il y avait des complément pour permettre au S45 de ne plus rougir de son mode macro, je sais pas si tu as vu.

n°200459
Denio
Posté le 12-01-2004 à 01:08:11  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

ouoi la macro ça craint avec un S45... moi j'ai en tête de passer à un réflex numérique, entre autre le 300D mais d'un autre côté je pourrai attendre le D70 ( je crois que ce sera son nom) de chez Nikon pour voir ce que ça donne avant. (désolé de mettre égaré sur la conversation)
 
En fait je ne suis pas satisfait du S45 sur les photos... je prend la majeur partie de mes photos en A et la réduction de yeux rouge ne marche pas bien dans ce mode, résultat comme je l'ai dit plus haut ... Pour ce qui est du paysage et tout, ça va il remplit ses fonctions :) la prise en main est bonne bref mon seul point noir est l'anti yeux rouge. Pas mal de vignettage aussi mais bon faire des photos dans un gymnase avec le flash rikiki... ça pardonne pas.
Page 2-3 il y avait des complément pour permettre au S45 de ne toutes mes photos sont à retoucher et j'ai la flemme donc je le fais pasplus rougir de son mode macro, je sais pas si tu as vu.


Vu ce que tu racontes ici, ce n'est même pas la peine d'envisager un 300D car :
- Si c'est pour l'utiliser en mode A, ce n'est vraiment pas exploiter l'appareil à sa juste valeur
- Les reflexs numériques ont tendances à sortir des images assez molles et légèrement sous-exposées, mais remplies d'information qui nécessitent un retraitement pour révéler une superbe qualité d'image.


Message édité par Denio le 12-01-2004 à 01:11:03

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°200460
bolomatic
Posté le 12-01-2004 à 01:12:14  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

ouoi la macro ça craint avec un S45... moi j'ai en tête de passer à un réflex numérique, entre autre le 300D mais d'un autre côté je pourrai attendre le D70 ( je crois que ce sera son nom) de chez Nikon pour voir ce que ça donne avant. (désolé de mettre égaré sur la conversation)
 
En fait je ne suis pas satisfait du S45 sur les photos... je prend la majeur partie de mes photos en A et la réduction de yeux rouge ne marche pas bien dans ce mode, résultat comme je l'ai dit plus haut toutes mes photos sont à retoucher et j'ai la flemme donc je le fais pas... Pour ce qui est du paysage et tout, ça va il remplit ses fonctions :) la prise en main est bonne bref mon seul point noir est l'anti yeux rouge. Pas mal de vignettage aussi mais bon faire des photos dans un gymnase avec le flash rikiki... ça pardonne pas.
Page 2-3 il y avait des complément pour permettre au S45 de ne plus rougir de son mode macro, je sais pas si tu as vu.


 
Oui j'ai vu ça, mais bon faut commander à l'étranger et tout et tout, je préfère me prendre un petit (grand ? lol) G histoire d'avoir une meilleure optique... Ca me stresse les tout petits objos ! lol
 
Et pour le 300D, j'adorerais, moi aussi. Cependant le portefeuille ne le permet pas... et c'est quand même difficile à transporter...
Cependant.... qu'est-ce qu'elles sont belles les photos !!!  :love: Surtout quand tu sais photographier ! [:cupra]


---------------
Feedback (avant 2011)
n°200461
bolomatic
Posté le 12-01-2004 à 01:13:19  profilanswer
 

denio a écrit :


Vu ce que tu racontes ici, ce n'est même pas la peine d'envisager un 300D car :
- Si c'est pour l'utiliser en mode A, ce n'est vraiment pas exploiter l'appareil à sa juste valeur
- Les reflexs numériques ont tendances à sortir des images assez molles et légèrement sous-exposées, mais remplies d'information qui nécessitent un retraitement pour révéler une superbe qualité d'image.


 
C'est si mal d'utiliser le mode A ?
Vu qu'en tant qu'amateur, on aurait peut etre du mal à assimiler tout de suite les rapports ouverture/obturations idéaux pour un sujet...


---------------
Feedback (avant 2011)
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 01:13:19  profilanswer
 

n°200467
Denio
Posté le 12-01-2004 à 01:19:58  profilanswer
 

bolomatic a écrit :


 
C'est si mal d'utiliser le mode A ?
Vu qu'en tant qu'amateur, on aurait peut etre du mal à assimiler tout de suite les rapports ouverture/obturations idéaux pour un sujet...


Non, je n'ai jamais dit que c'était mal, attention, mais avec un reflex, c'est vraiment gâcher tout le potentiel de l'appareil ! C'est comme aller faire ses courses avec sa formule 1  :D .


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°200472
bolomatic
Posté le 12-01-2004 à 01:23:05  profilanswer
 

denio a écrit :


Non, je n'ai jamais dit que c'était mal, attention, mais avec un reflex, c'est vraiment gâcher tout le potentiel de l'appareil ! C'est comme aller faire ses courses avec sa formule 1  :D .


 
J'avoue :)
Mais au moins tu bénéficie du potentiel des optiques des objos pour réflexe qui n'ont rien à voir avec les compact :)
 
Mais pour moi ça reste lourd....
Tu photographie en tout manuel ? (pour ma part le focus manuel je trouve ça difficile à apprivoiser !)


---------------
Feedback (avant 2011)
n°200480
Denio
Posté le 12-01-2004 à 01:33:57  profilanswer
 

bolomatic a écrit :


 
J'avoue :)
Mais au moins tu bénéficie du potentiel des optiques des objos pour réflexe qui n'ont rien à voir avec les compact :)
 
Mais pour moi ça reste lourd....
Tu photographie en tout manuel ? (pour ma part le focus manuel je trouve ça difficile à apprivoiser !)


Faut il encore investir au moins le prix du 300D ou le double pour avoir des bonnes optiques, sinon il vaut mieux un A1 ou un G5, tu auras un résultat meilleur en terme de piqué.
 
Non, je ne photographie pas tout le temps en manuel, le manuel c'est pour le studio, sinon plutôt en mode ouverture (A), parfois en mode Vitesse (S) et parfois même en mode P lorsque je n'ai pas eu le temps de me préparer pour un moment décisif.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°200487
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 12-01-2004 à 02:05:07  profilanswer
 

Ben je fais beaucoup de A ( paysage, portrait, etc) un peu de S (quand je recherche un certain effet) et très rarement du tout auto (seuelement quand je le passe à quelqu'un et qui me fait: "rhoaaa je capte rien !" ) ou comme toi quand j'ai pas le temps :)
Le mode M rarement, vraiment quand je sais que je veux rester à une certaine vitesse, puis que je joue sur le diaphragme. mais ça reste limité et c'est très souvent pour corriger l'ouverture qui ne bouge pas forcément en zoomant.
Et puis un truc que je recherche beaucoup, c'est la mise au point optique, j'achèterai un réflex presque que pour ça... Pour effectuer des portraits etc... le S45 le fait aussi, mais des fois j'aimerai mieux contrôler la MP  
Sinon pour ce qui est des photos de soirée principalement, ce sont des photos prises sur le vif ... et sans réel intérêt en terme de composition photo, on prend la scène en photo pour garder un souvenirs.. bref, je recherche pas forçément la qualité. Par contre quand je me balade un peu partout, en forêt etc, ben j'aime bien la qualité :) Je retouche les images quand y en a besoin bref le S45 est très bien niveau polyvalence, mais je pense que je prendrai la solution réflex + pti appareil tout auto pour les fêtes etc.  
Mais je comprend parfaitement la vision de faire des courses avec une ferrari.
 
edit: en plus à Hong Kong où je vais passer 6mois, le 300d est affiché à 750 ? à peu près..


Message édité par Cpu Toaster le 12-01-2004 à 02:13:54
n°200488
bolomatic
Posté le 12-01-2004 à 02:14:12  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

Ben je fais beaucoup de A ( paysage, portrait, etc) un peu de S (quand je recherche un certain effet) et très rarement du tout auto (seuelement quand je le passe à quelqu'un et qui me fait: "rhoaaa je capte rien !" ) ou comme toi quand j'ai pas le temps :)
Le mode M rarement, vraiment quand je sais que je veux rester à une certaine vitesse, puis que je joue sur le diaphragme. mais ça reste limité et c'est très souvent pour corriger l'ouverture qui ne bouge pas forcément en zoomant.
Et puis un truc que je recherche beaucoup, c'est la mise au point optique, j'achèterai un réflex presque que pour ça... Pour effectuer des portraits etc... le S45 le fait aussi, mais des fois j'aimerai mieux contrôler la MP  
Sinon pour ce qui est des photos de soirée principalement, ce sont des photos prises sur le vif ... et sans réel intérêt en terme de composition photo, on prend la scène en photo pour garder un souvenirs.. bref, je recherche pas forçément la qualité. Par contre quand je me balade un peu partout, en forêt etc, ben j'aime bien la qualité :) Je retouche les images quand y en a besoin bref le S45 est très bien niveau polyvalence, mais je pense que je prendrai la solution réflex + pti appareil tout auto pour les fêtes etc.  
Mais je comprend parfaitement la vision de faire des courses avec une ferrari.


 
+1, si seulement l'argent pouvait tomber du ciel directement dans mes mains  :(  [:xp1700]  
 
En attendant, on fait avec ce qu'on a :)
Et c'est très bien comme ça  [:cupra]


---------------
Feedback (avant 2011)
n°200511
Denio
Posté le 12-01-2004 à 08:06:34  profilanswer
 

bolomatic a écrit :


 
+1, si seulement l'argent pouvait tomber du ciel directement dans mes mains  :(  [:xp1700]  
 
En attendant, on fait avec ce qu'on a :)
Et c'est très bien comme ça  [:cupra]


 
Voilà une parole sage qu'on entend que trop peu sur ce forum !  [:volta]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°200745
bolomatic
Posté le 12-01-2004 à 15:12:58  profilanswer
 

denio a écrit :


 
Voilà une parole sage qu'on entend que trop peu sur ce forum !  [:volta]  


 
Merci  [:yaisse2v]  [:cupra]


---------------
Feedback (avant 2011)
n°201649
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 13-01-2004 à 13:31:42  profilanswer
 

bon, moi, j ai mis a jour le firmware de mon s45, il marche toujours ;), donc ca va  
C etait l info du jour... le Bios se trouve sur le site offciel des powershots

n°201751
bolomatic
Posté le 13-01-2004 à 16:32:43  profilanswer
 

gpt1plon a écrit :

bon, moi, j ai mis a jour le firmware de mon s45, il marche toujours ;), donc ca va  
C etait l info du jour... le Bios se trouve sur le site offciel des powershots


 
et ça apporte quoi de plus ?


---------------
Feedback (avant 2011)
n°202976
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 14-01-2004 à 13:27:22  profilanswer
 

ca corrige des bugs

n°203021
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 14-01-2004 à 15:02:32  profilanswer
 

Et de quels bugs parles-tu?
Tu peux donner la liste?

n°204494
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 16-01-2004 à 11:48:15  profilanswer
 

faut mater sur le site, y a le delta entre les versions, je ne me rappelle plsu exactement


Message édité par gpt1plon le 16-01-2004 à 11:48:46
n°211817
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 25-01-2004 à 00:04:15  profilanswer
 

Bon alors on peut l acheter le S50 ou y a mieux au meme prix :D 559? en mag je l ai trouvé pas trouvé moins cher  :sweat: mon budget est de 600?

n°211819
patrickz
Posté le 25-01-2004 à 00:14:27  profilanswer
 

2bo29 a écrit :

Bon alors on peut l acheter le S50 ou y a mieux au meme prix :D 559? en mag je l ai trouvé pas trouvé moins cher  :sweat: mon budget est de 600?  

Oulà c quoi ton magasin  :??:  
A la FNAC le S50 c'est 549? (516? avec la réduction 6%), 529? chez GrosBill et 480? au pire sur internet

n°211951
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 25-01-2004 à 06:09:45  profilanswer
 

patrickz a écrit :

Oulà c quoi ton magasin  :??:  
A la FNAC le S50 c'est 549? (516? avec la réduction 6%), 529? chez GrosBill et 480? au pire sur internet

ct en parcourant les boutiques de montgallet... merci pour le tuyau  :jap:

n°212372
ptibec
Posté le 25-01-2004 à 16:47:06  profilanswer
 

hello ; pour le s50 , il faut quoi comme accéssoire minimum , par rapport à ce qui est livré quand tu l'achètes?
carte 128m0 , batterie supplémentaire , adaptateur secteur , house?
y a des batteries moins chères ,genre génériques , comme pour les médicaments? elle sont aussi bonnes ? c'est où et combien le meilleur prix?

n°212469
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 25-01-2004 à 19:04:06  profilanswer
 

Ben moi j'en ai acheté une générique et ça marche bien (batterie) sinon pour la carte mémoire, comme je prends toujours des photos en 4 MP, ben j'ai pris une carte mémoire 256 Mo

n°212570
ptibec
Posté le 25-01-2004 à 20:51:55  profilanswer
 

oui en effet , les génériques semblent avoir la meme capacité 570 mah; (ça parait faible quand meme ça 570 mah : ça veut bien dire qu'elle peut délivrer 570 ma pdt une heure? il y a des simple aa nimh qui font bien plus ; remarque c'est pas en 7,4V ; bon j'annulle mes doutes ... :-)
bref ,  
je trouve pas d'adaptateur secteur générique ou équivallent : l'ack 700 de canon fait 69 euros;
ça pourrait se bricoler ça ? il faut juste une alimentation qui sort en continu 7.4 V ; genre une alim stabilisée variable? ça craint pas trop ? ça pourrait pas non plus se bricoler à partir du chargeur ? (ça , ça me parait encore moins faisable)

n°212983
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 26-01-2004 à 12:54:40  profilanswer
 

Euh je suis pas un pro de l'électricité... et je préfère de loin payer les 69?... par contre je ne pense pas qu'une alimentation secteur soit super pratique... enfin sur un réflex je dirai oui ça peut-être nécessaire mais la sur un simple S45... je sais pas.. en plus c'est une prise de tête pour peut-être plus cher que te couterait le bloc officiel.

n°213000
bolomatic
Posté le 26-01-2004 à 13:50:04  profilanswer
 

ptibec a écrit :

oui en effet , les génériques semblent avoir la meme capacité 570 mah; (ça parait faible quand meme ça 570 mah : ça veut bien dire qu'elle peut délivrer 570 ma pdt une heure? il y a des simple aa nimh qui font bien plus ; remarque c'est pas en 7,4V ; bon j'annulle mes doutes ... :-)
bref ,  
je trouve pas d'adaptateur secteur générique ou équivallent : l'ack 700 de canon fait 69 euros;
ça pourrait se bricoler ça ? il faut juste une alimentation qui sort en continu 7.4 V ; genre une alim stabilisée variable? ça craint pas trop ? ça pourrait pas non plus se bricoler à partir du chargeur ? (ça , ça me parait encore moins faisable)


 
Moi je chipoterais pas pour 69? quand l'appareil je l'ai payé 400-500?... tout ça pour tomber sur une particularité du chargeur (je ne sais pas je suis pas pro) qui te cramerait ton apareil et après t'es bien content, t'as économisé moins de 69? (prix de l'adaptateur à trafiquer) et t'as perdu 400? :)
 


---------------
Feedback (avant 2011)
n°214659
ptibec
Posté le 28-01-2004 à 19:26:32  profilanswer
 

halala les gars , vous ne me paraissez pas trop intrépides , haha!
peut etre que je suis économe ou radin , mais j'aime bien veiller dans mes dépenses au taux  : "prix/plaisir apporté";or , pour un transfo j'ai pas l'impression d'avoir un super joujou excitant dans les mains et, encore pour un transfo, ça me parait bien cher; faut pas que prendre les gens pour des cons : on nous fait focalier sur des prix au plus bas , mais dans la réalité , les prix sont regonflés par derrière , à un point que ça en est de l'arnaque : apparement l'adaptateur secteur de canon revet les formes de la batterie : y a pas de jack pour une entrée DC (c'est pourtant un détail prévu dans tous les cas par tous les instruments à piles);de plus les contacts de la batterie , dans l'appareil sont bien dans le bas de la cage de la batterie , bref , meme si on est intrépide , meme si on dégotte ou fabrique un géné de 7.4 v , faut encore s'appeller mac gyver et faire des contacts avec des trombones et du scotch ... c'est des enfoirés , moi je trouve ! ; bref , j'ai acheté un s50 chez nomatica , dimanche soir , avec une batterie et une carte 128mo , pour 531 euros ; dans le suivi de la commande , on voit bien que tout est dispo , sauf ... le s50 , naturellement; heureusement , ils précisent que l'appareil sera disponible dans : ... et là au lieu de mettre un nombre de jour y a un gros blanc ; hum..... ça s'annonce bof ; peut etre pour ça que je me suis énervé !  ;-)
salut à tous

n°227661
*Alizee*
Eh oui! C'est moi Alizée
Posté le 17-02-2004 à 00:20:39  profilanswer
 

du côté du s50 on peux dire que la batterie s'use vite jviens de l acquérir et bien sur jlai utiliser a fond mais il me sors deja une batterie faible:(

n°227708
bolomatic
Posté le 17-02-2004 à 03:16:13  profilanswer
 

*Alizee* a écrit :

du côté du s50 on peux dire que la batterie s'use vite jviens de l acquérir et bien sur jlai utiliser a fond mais il me sors deja une batterie faible:(


 
Oui ça dure pas super longtemps :)


---------------
Feedback (avant 2011)
n°227795
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 17-02-2004 à 10:54:18  profilanswer
 

Ben c'est un peu son problème... mais en la ménageant bien ça va... par contre une deuxième batterie c'est vraiment utile :)
Et dans certains cas, je fais beaucoup de photo au viseur... même si on voit rien...

n°228450
*Alizee*
Eh oui! C'est moi Alizée
Posté le 18-02-2004 à 13:04:07  profilanswer
 

faut acheter quel types de batterie pour un s50 ?
 
et le prix environ?

n°228503
bolomatic
Posté le 18-02-2004 à 14:59:46  profilanswer
 

*Alizee* a écrit :

faut acheter quel types de batterie pour un s50 ?
 
et le prix environ?


 
Je ne sais pas mais...
A priori c'est écrit dans la notice... :sweat:


Message édité par bolomatic le 18-02-2004 à 15:00:06

---------------
Feedback (avant 2011)
n°228931
kameha
Posté le 19-02-2004 à 09:44:51  profilanswer
 

le S50 à 469.94Euros chez LDLC, c'est là le moins cher ou vous avez de meilleurs plans?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00003428.html

n°228933
kameha
Posté le 19-02-2004 à 09:48:59  profilanswer
 

ah tiens y a ça aussi:
http://www.nomatica.com/index.asp? [...] nce=mrprix
vous savez ce que ça vaut ce site de vpc?
merci

n°228935
kameha
Posté le 19-02-2004 à 09:51:48  profilanswer
 

tout plein des questions:
Que faut-il acheter d'office avec le S50?
batterie, memory card...

n°229072
bolomatic
Posté le 19-02-2004 à 14:50:26  profilanswer
 

Je dirais batterie, ca dure vraiment pas longtemps.
256Mo me semblent correctes, mais 512 pour pouvoir topher comme un bourrin :)


---------------
Feedback (avant 2011)
n°229766
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 20-02-2004 à 09:39:21  profilanswer
 

512 comme un bon bourrin quand même, mais bon si la gachette te démange... 512 c'est bon, sinon la batterie comme le dit bolomatic, c'est indispensable :)
Sinon nomatica, c'est correct. Mais bon la malchance arrive à n'importe qui mais pour ce magasin c'est pas moi qui ait pris..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] Quelle alternative au Canon A70 ???[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?
[APN] Canon A70: où l'acheter ???Photo comment s'améliorer canon A70
Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ???Informations APN Canon A60 Power Plus
Sony F717, Nikon 5700 ou Canon G5?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Canon Powershot S45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR