|
Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
---|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 13:26:36 |
vanilles | j'ai eu énormément du mal moi aussi à le faire mais que du bonheur après..... (par contre j'ai attendu la fin de la garantie...)
|
panir |
|
cooltwan | exemple de prix en boutique sérieuse sur ebay http://cgi.ebay.com/Canon-EOS-Digi [...] m153.l1262 |
Monsieur A | salut !
--------------- Ma galerie perso |
sensitiveshooter |
|
clements42 | j'ai pommé le manuel, et j'arrive plus à trouver comment changer le mode de mesure |
Monsieur A | Y'a pas de mode de mesure parametrable :
clements42 | Merci |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 08:43:15 |
Tallicaboyz | Mon premier réflex que je viens d'acquérir, le 300d. Ok il n'est plus trop récent mais je l'aime bien
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-09-2008 à 20:33:31 |
Monsieur A | Comme quoi c'est pas l'appareil qui fait la photo...
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Anathema Justice for all... | T'as viré la batterie et la pile bouton pendant au moins 12h pour bien le réinitialiser ? --------------- Isn't it something ? Nothingman |
_gilou_ foad | j'ai fait ça cette nuit, je verrai ce soir si ça donne quelque chose --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | testé après plus de 12h de coupure de jus : pas de signe de vie
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Anathema Justice for all... | Ptêt' de la condensation à l'intérieur, y a pas eu choc thermique ou humidité à proximité ?
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
_gilou_ foad | Pas d'oxydation
Anathema Justice for all... | T'as pas un frère/soeur/coloc, enfin quelqu'un qui a accès au truc et qu'il l'aurait pété et remis à sa place ni vu, ni vu ?
_gilou_ foad | Nan pas d'enfoiré potentiel, et oui comme tu dis, un magnet de frigo ca n'aurait pas été si violent... C'est un mystère !
Anathema Justice for all... | Bah ouais, même avant d'acheter un autre, ouvre-le pour voir si y a pas un truc évident facile à corriger. T'as rien à perdre. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
cooltwan | j'ai bien une premiere idée mais bon pas dit que ce soit ça ! ... |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
_gilou_ foad |
cooltwan | tente de regarder le témoin de présence batterie
Message édité par cooltwan le 03-10-2008 à 08:20:09 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Anathema Justice for all... | Ah ouais déterrage, 4 ans après
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Anathema Justice for all... | Entre temps j'ai fait ça au 85 (j'ai plus le 50mm), c'était très bien aussi en terme de résultat, par contre pour certaines oeuvres grand format (>1m), ça a demandé un recul important peu pratique. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Loizo |
Neyroh | Bonsoir à tous,
|
double clic ModérateurWhy so serious? | vu le prix d'un 300D d'occase, le prix de la réparation va vite dépasser celui de l'appareil... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Neyroh | en gros c'est foutu merci! |
cooltwan | neyroh > il a fait ça suite à un choc ou sans raison ?
Message édité par cooltwan le 29-01-2009 à 00:28:47 |
YoshiRider yOSHI | C'est possible mais c'est pas sûr. Ce chiffre peut être faux si le proprio de la carte CF l'a utilisé avec une autre APN par exemple.
Message édité par YoshiRider le 19-02-2009 à 12:53:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6085_1.htm |
thierry07200 | Dailleurs pour combien il est donne le 300D? en declenchements mini garantie sans probleme? |
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |