|
Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
---|
djalex Ancien Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 14:03:21 |
cooltwan |
|
djalex Ancien Modérateur | si tu me le donnes Message édité par djalex le 16-01-2008 à 14:17:15 --------------- ------------------------------------------ |
jpmamg | voila, j'ai essayé avec un qualité haute et la barre est passé à moins de 999 photo compteur et là ca décompte
|
mahieu S+Ko |
|
jpmamg | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par jpmamg le 26-01-2008 à 18:41:01 |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 18:40:25 |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
jpmamg | bonjour et merci pour la réponse que je vais essayer de mettre en pratique au plus tôt !
Message édité par jpmamg le 26-01-2008 à 18:48:49 |
tonton_luxio | hello,
Message cité 1 fois Message édité par tonton_luxio le 01-04-2008 à 16:24:59 --------------- Rien |
Anathema Justice for all... | Perdre un viseur...
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
cooltwan |
|
tonton_luxio |
Message cité 2 fois Message édité par tonton_luxio le 01-04-2008 à 22:55:50 --------------- Rien |
david42fr | comme son nom l'indique, il est pour..... les nikon! le mien a souffert de la même maladie (à la fin il ne tenait plus du tout). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
tonton_luxio |
--------------- Rien |
cooltwan |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
cooltwan |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
guillomouk | bonsoir tout le monde !
|
sylvio33 | Salut a tous,
|
Monsieur A | Bon prix ! |
guillomouk | la revue chasseur d'image publie ce mois ci un argus, et notre bon vieux 300d est coté 220 euros (état normal), 240 (etat neuf) et 170 (etat usagé) |
eyegabooom | c est pas sa qui va me financer mon 5d |
double clic ModérateurWhy so serious? | en même temps, la cote CI Message cité 1 fois Message édité par double clic le 05-05-2008 à 00:26:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
djalex Ancien Modérateur | --------------- ------------------------------------------ |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
eyegabooom | up up il vit encore ce petit appareil dediou |
cooltwan |
|
panir | J’ai un peu de mal à changer quelque chose qui fonctionne bien ;-) |
cooltwan | ouep mais bon ça m'a gavé dès le début le mode AF à la con quand t'es en priorité ouverture !
Message édité par cooltwan le 18-07-2008 à 13:27:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |