|
Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 12:32:33 |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
guenaell | zut ... --------------- Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous... |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
KrX All your base are belong to us | => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t501523 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 24-08-2007 à 21:03:59 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
djurdjura_for_ever |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 22:38:18 |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est du crop 100% ? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
StanCW Parle à Monkey ... |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
cooltwan |
|
cooltwan | fais pas ça |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
statoon Enjoy the silence | je sais bien, mais j'ai un 50mm et un 75-300mm, j'aurai besoin d'un 10-22 et d'un 17-35 mais hors budget ... donc --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
mostyk bzzzzzzz | dis toi que même avec un bridge tu n'auras jamais l'équivalent d'un 10 (16) mm ! --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
mahieu S+Ko | Clair, sauf à ce que je dise une connerie, tu auras (avec du bol) du 28mm.... --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
djalex Ancien Modérateur | all --------------- ------------------------------------------ |
zcotianah | Bonsoir à tous, quelques photos de flamenco de dimanche dernier. Le tri a été difficile...
Message édité par zcotianah le 10-09-2007 à 23:03:21 |
Anathema Justice for all... | Dans l'ensemble le rendu est un peu froid, il faudrait enlever un poil de bleu. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 10-09-2007 à 23:06:59 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
zcotianah |
|
cooltwan | 300D en fat32 donc :
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
mahieu S+Ko |
djalex Ancien Modérateur | J'ai aussi ce probleme avec une extreme II 1 Go .. c'est pas 30 sec.; mais plutot 10 sec.. --------------- ------------------------------------------ |
mahieu S+Ko |
cooltwan | c'est vrai que la lenteur c'est une des raisons qui m'a fait lâché le 300D ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |