|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 11:35:49 |
pekbull |
pekbull | C'est bien juste, Nikon a aussi la bague silencieuse:
La double motorisation c'est pour quoi au juste? |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ben c'est spécifiquement pour la vidéo justement, tu as une Nano USM classique qui sera utile en photo (rapide) et la VCM (linéaire) qui permettra d'avoir un autofocus fluide et totalement silencieux en vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 26-06-2024 à 12:45:25 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 26-06-2024 à 12:42:01 |
pekbull |
Je compare peut-être des pommes et des choux mais c'est tout ce qui est dispo alors je ne vois pas trop comment faire autrement. De plus ils avaient les deux des features pour la vidéo. Enfin, comme expliqué ça permet de voir comment le marché évolue et vers quoi on tend. Je suis content de voir Nikon sortir quelque chose de plus compact et moins cher et j'espère que ça poussera Canon dans ce sens aussi.
Message édité par pekbull le 26-06-2024 à 13:07:36 |
cartemere |
|
cartemere |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 16:00:14 |
|
cartemere | my bad |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
theBride_ Strobist |
|
chin jo | T'as quand même des réflexes pavloviens toi, c'est marrant. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Naxos \o/ |
|
Amazake | Oui, ils ont du faire leur étude de marché mais clairement c'est pas un haut de gamme qui fera rêver grand-monde. |
cartemere |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pekbull | Pareil le R1 ne me choc pas mais on ne sait trop ce que la gamme R3 veut vraiment dire maintenant. Je ne serais pas surpris qu'elle disparaisse maintenant que le R1 est là. |
Naxos \o/ |
pekbull |
|
Seven Sam |
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
albatar1976 |
cartemere |
albatar1976 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En tout cas la suppression de la chambre et du viseur 100% aura bien servi aux manufacturiers pour augmenter leurs marges --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
On a toujours été objectif et on le prouve encore une fois --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
cartemere | résultats financiers de Canon pour le second trimestre :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |