|
Auteur | Sujet : [Pure topic unique] Nikon Df |
---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2013 à 22:18:55 ![]() ![]() |
mkclain | Tain les 2 dernieres pages ça troll severe quand meme |
worm'skiller Le roi de la petit côte | drapal. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
bobor tueur de n44b | Ce boitier aurait dû sortir en capteur monochrome --------------- Gitan des temps modernes |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-11-2013 à 09:47:17 |
barna | le d800 est moins cher et a tous ces raffinements. Message cité 1 fois Message édité par barna le 08-11-2013 à 09:14:51 |
ilfiniol | C'est surtout que pour 2k7 roros on a un D800 avec le 50f/1.4G
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Phenom | Pour 2k même --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
etienn | c'est marrant car au niveau image marketing du produit, je le comprend justement placée comme celle d'un appareil photo qui n'est pas un outil (à contrario d'un d80-d4 par exemple), mais juste un appareil "plaisir".
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2013 à 09:30:08 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Message édité par ilium le 08-11-2013 à 10:08:13 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-11-2013 à 10:18:58 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Par contre, comme écrit ci-dessus et vu dans la video, je me demande pourquoi il faut basculer cet ergot? Il empêche le montage physique des pre-AI? |
ilfiniol | Ça doit être une histoire comme dans le genre. --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Concernant le discours marketing je ne peux souscrire à l'appareil plaisir. Ou en tout cas pas en premier lieu.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 08-11-2013 à 10:45:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Si je comprends bien, c'est pire que ça, il faut indiquer la focale et le diaf mini, puis indiquer pour chaque photo le diaf choisi sur la bague d'une optique pré-AI |
barna |
|
etienn | je sais pas trop là...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En même temps si on commence à prendre tous les discours marketing au pied de la lettre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par ilium le 08-11-2013 à 11:24:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est très intéressant la comm pour qui veut se donner la peine de regarder ceux qui sont bons de ceux qui n'alignent pas l'équipe de pros pour arriver à ses fins. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | j'ai un Fm2, j'attendrai le Df2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 08-11-2013 à 12:34:45 |
mkclain |
Message cité 2 fois Message édité par mkclain le 08-11-2013 à 12:35:44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 08-11-2013 à 12:42:23 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bobor tueur de n44b |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |