|
Auteur | Sujet : [Pure topic unique] Nikon Df |
---|
djudju14 |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2013 à 11:47:48 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Delantera Hail Seitan. |
|
Sinon, F5, D70 et D300 ont testé la chute de diverses hauteurs, ils n'ont pas bronché. --------------- Gal' HFR |
djudju14 | Toi tu as testé ça ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Oui, ils y sont tous passés. --------------- Gal' HFR |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
djudju14 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2013 à 12:59:59 ![]() ![]() |
eyslime l'ère du stup' |
bobor tueur de n44b |
Le budget de ce boîtier compte peu à mon sens, ou plutôt moins que sur les boîtiers classiques. Il joue totalement la carte du cœur, pas du manque avec les éventuelles nouveautés. Il s’achètera de manière irraisonnée, sur un coup de tête. Message cité 3 fois Message édité par bobor le 21-11-2013 à 08:52:05 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Rasthor |
|
Delantera Hail Seitan. | Ca va faire un beau flop cette histoire, trop de teasing tue le teasing --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
marc4000 | +1 avec mon prédécesseur. Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 21-11-2013 à 09:42:07 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Et les grands groupes industriels ne sont jamais à l'abri de faire des choix stratégiques complètement foireux, préférant tenter le côté élitiste plutôt que le plus populaire. Maintenant, c'est mon analyse de client, en effet je ne suis pas au marketing de Nikon. --------------- Gal' HFR |
etienn |
bobor tueur de n44b |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 21-11-2013 à 12:01:54 |
etienn |
coldman |
il y a aussi le problème de placement dans la gamme. Message édité par coldman le 21-11-2013 à 13:21:54 |
marc4000 | Je ne comprends toujours pas comment on peut crier à l'arnaque pour un appareil pareil, et passer quasi sous silence des politiques tarifaires bien plus mafieuses que d'autres firmes Message cité 4 fois Message édité par marc4000 le 21-11-2013 à 13:41:07 |
djudju14 | Après Nikon pouvait faire quoi en tarif sans créer de concurrences avec les D800 D600 et D4 ? Fallait un prix un peu au dessus du D600... un peu seulement |
Rasthor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais mais le DX c'est pas pure compliant avec les vieux schnoques* qui ont de vieux non AI.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 | Le DX ça serait pas passé chez les Pure Nikonistes |
|
|
coldman |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |