|
Auteur | Sujet : [Pure topic unique] Nikon Df |
---|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2014 à 13:06:20 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
|
yam422 | A ceux qui ont pu voir les 2 couleurs, il parait que le Noir fait moins plastoc. Je suis plus tenté par le Argent. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je confirme. |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2014 à 13:51:46 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Donc il te bridait Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 22-02-2014 à 15:24:10 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Opendtc |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Opendtc |
bobor tueur de n44b |
Opendtc |
etienn |
bobor tueur de n44b | pareil, une lettre, un chiffre. --------------- Gitan des temps modernes |
Opendtc |
etienn | ouais enfin il faut se resigner. rare qu'un constructeur sorte un boitier avec exactement le bon nombre de bouton/Mp/feature comme attendu par Mr untel.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
bobor tueur de n44b |
GnomoVTT |
etienn |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Opendtc |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Opendtc |
|
|
GnomoVTT |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Y a un paquet d'apn sans flash... D700 e-m5 et 1 , xpro1 etc --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
GnomoVTT |
Message édité par ilium le 23-02-2014 à 10:44:20 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ou tout le monde (la pratique mais sans l'appareil). Message édité par ilium le 23-02-2014 à 10:55:57 |
mkclain |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Phenom |
|
djudju14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |